Moteur qui bug

Auteur Sujet: Moteur qui bug  (Lu 876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:04
Salut à tous, Voila j'ai un souci avec ma "chiot" lol, ca fais 2 semaine et j'arrive pas à trouvé la panne!

Symptôme:

Quand je suis au ralenti tous va bien "aucun problème", mais des que je mais les gaz, le moteur se mes à avoir des coupure!, ces comme ci en roulent je coupait rapidement le contact de temps en temps. et cela me donne des accoue très violent.
j'ai déjà régler plusieurs fois le carburateur, vérifier l'allumage et tous mais rien sa continue!!! et mon carbu fuit du trop plain.

Par contre mon volent magnétique ai un peut "abimer" à l'intérieur "comment dire" le revêtement intérieur du volent est un peut martelée suite à un frottement sur le stator.

Question? peut on maitre des vidéo pour vous montrer en détaille les symptôme?

Merci
« Modifié: 05-05-2011 11:06:30 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
  • hm <3
  • HM dérapage :kit top perf noire 70 cabu 19 vilo barikit piste
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:23
J'ai déja eu se probléme ak le trop pl1 d'essence qui coule du carbu . vérifie que ton floteur flote bien . et que le bou du pointo n'est pas abimé
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:31
ahh yes sa j'ai pas vérifier!!! comment j'peut savoir ci il es dead ou non?

J'allai oublier y a quelque temps la pipe ses déchirer (caoutchouc)et j'ai du la raccourcir d'1 cm, cela peut aussi joué?
« Modifié: 05-05-2011 11:34:21 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
  • hm <3
  • HM dérapage :kit top perf noire 70 cabu 19 vilo barikit piste
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:35
tu prend un sault remplie d'eau et tu noie ton flotteur si i remonte a l'extérieur il est bon mé si il bule ou se remplie d'eau change le  p!!
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:47
Up! pas con ca!! merci je vous t'indrait au jus.

ps: Ci ces pas sa ses possible que sa vienne de la dépression?
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
  • hm <3
  • HM dérapage :kit top perf noire 70 cabu 19 vilo barikit piste
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:53
nan je pense pas.  ;) l'essence ne couleré pas par le trop plein . derien
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 12:17
ok merci.

au fait tu t'y connais en réglage de carbu stage6 (21) j'en chie pour le régler?
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
  • hm <3
  • HM dérapage :kit top perf noire 70 cabu 19 vilo barikit piste
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 12:52
a oé sa c'est du pwk jcroi . nan dsl jtourne quand dell'orto phbg  p! . c du pointu le pwk
mé si ça peut t'aider http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm bonne chance a toi c du lourd a régler  p!!
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 15:08
Popopo!!!! y a de quoi s'embrouiller lol

Merci pour l'info.
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
  • hm <3
  • HM dérapage :kit top perf noire 70 cabu 19 vilo barikit piste
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 20:12
oui mdr . derien  ;)
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2011 à 11:36
Voila donc j'ai démonter le carbu.... et tout, j'ai fais comme tu ma conseiller de faire et résultat:

_le Flotteur est bon "pas de bull"
_le petit truc noir accrocher au flotteur à l'aire en parfait état. (je ces plus le nom désoler).
_Au passage j'ai m'y un gicleur de 100 et changer la pipe "Barikit de 12 à 21 + le manchon.

Au début s'était bon plus de fuite!!! du cou j'ai fais tournez et "Hop" re-fuite au boue de 5 min!!.
Je me demande ci ses pas à cause des coupure, du cou trop plain.

ps: autre problème je possède un carbu stage6 21  la bougie est noir mais presque sec, (aiguille au max en haut (diam: ???), gicleur de 100, boite à aire origine préparer (avec un conne + ou - de la même taille que le carbu) Doppler à l'intérieur.

je n'arrive décidément pas à régler se maudit carbu!.


Ahh oui j'allai oublier pour mon problème de "coupure" ces bon en fait ses l'allumage qui est tout simplement mort.
« Modifié: 06-05-2011 11:40:55 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire