moteur adaptable pour GILERA gsm 50cc 1999

Auteur Sujet: moteur adaptable pour GILERA gsm 50cc 1999  (Lu 1185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2014 à 15:53
bonjour,

Je possède d'une petite GILERA gsm année 1999 mon problème ces que j'ai serré mon moteur et l'ancien propio a visé les vis comme un C..... du coup j epeut pas retirer mon haut moteur bref !!
 
J'ai trouvé et que je possède actuelement un bas moteur identique le problème ces que je ne trouve pas de haut moteur adapté a ce type de moteur j'aimerai savoir ce que je peut faire merci
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bmk xlimit
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2014 à 21:33
tu a tout essayer pour le haut moteur ? sa serrai c** de virai le moteur pour sa, mais oui tu peut tomber le moteur mais netoie bien l'ancien moteur vérifie si rien n'est rouiller et que tout roule ;) et trouver un kit pour am6 si il me semble bien ? si tu veut garde un 50 cc je te conseil le kit 50 top fonte noir sa a moins de nervosité mais je le trouve plus couple que celui d'origine et résistant un bon produit pour ma par tu garde le même pot le même carbu ect.. un petit réglage et c'est fini ;) en une journée c'est bouclé
-kit 75 top rose
-vilo barikit piste course origine
-pot scr corse hand made
-allumage MVT DD avec lumiere
-embrayage metrakit
-carbu 24 pollini
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 19:47
Bonjour oui j'ai tout esseyer mes je voudrais savoir quelle cylindre vraiment adaptable
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bmk xlimit
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2014 à 16:43
salut alors je suis désolé pour mon absence; alors voila d’âpre mais souvenir je crois mais pas sure qu'il y a deux version de moteur et comme tu dit que c'est les même je ne c'est pas du tout  te dire qu'elle c'est ^^
mais j'ai fait des recherche et je peut  te conseillez en theori sa doit ce monter dessus
http://www.kit-piston.com/fr/gilera-gsm-50-v-1798/kit-cylindre-fonte-culasse-piston-gilera-gsm-50-1999-2003-top-performances-p-056024
c'est costo sa peut en bouffer des kilomètre mais sa pousse moins bien qu'un kit en allu bien sur mais sa tire quand même (âpre c'est un kit 50 t'attend pas a un truc de fou t'aura un poils plus de couple comme c’était sur la mienne)
-kit 75 top rose
-vilo barikit piste course origine
-pot scr corse hand made
-allumage MVT DD avec lumiere
-embrayage metrakit
-carbu 24 pollini
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2014 à 11:52
Salut dsl de répondre ci tard =s   

j'ai regarde le haut moteur que tu ma montrer je voie pas comment ils se monte  car dans le haut moteur d'origine y'a 4 vis de l’extérieur et la ces a l’intérieur donc j'aimerais savoir si ces possible

sinon actuellement la moto dort toujours j'ai nettoyer bas moteur  et a la recherche d'un haut moteur

Après j'ai pensé a mettre un moteur derbi ( histoire de retrouver plus facilement les pièce )


voila merci pour votre soutien          ces cool
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire