moteur AM 6 neuf casser

Auteur Sujet: moteur AM 6 neuf casser  (Lu 1980 fois)

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Le 23 Juin 2010 à 19:19
salut a tous
apres avoir reparer mon moteur a neuf (roulement plus spy;joint;cylindre piston;boite de vitesse) ma moto ne voulez pas monter les cote (meme en premiere) et elle fumer
j ai un carbu de 17.5 gicleur de 95
pots d origine
j ai demonter ma bougie pour verifier la couleur et la j ai vu un bout de segement dans la bougie
demontage du haut moteur et resultat le piston et mort
et j ai un peut d huile dans le bas moteur


qui a une idée du probleme
de l ivresse a la mort il n y a qu un pas
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Le 23 Juin 2010 à 19:21
Segment monté à l'envers
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Le 23 Juin 2010 à 19:24
jen avez un noir et un chromer
le noir en haut et le chromer en bas serrai a l envers??
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Le 23 Juin 2010 à 20:06
jen avez un noir et un chromer
le noir en haut et le chromer en bas serrai a l envers??


oui c'est sa ^^

mais je pense que ced_tuning disait que tu as mal monté tes segments, c'est a dire que tu ne les a aps bien mis dans leur buté  p!
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Le 23 Juin 2010 à 20:59
ils etai bien mis dans les "ergot" et piston monter a l endroi bien sur
je vai en racheter un demain et voir avec le vendeur ce quil me dira sur la position des diferant segment
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Le 23 Juin 2010 à 21:03
des segments defectueux c'est possible aussi ^^ tu as de la chance qu'aucun morceau n'est allé dans ton bas moteur, t'aurait banqué  ::)
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Le 23 Juin 2010 à 21:31
bin si justement je sui obliger d ouvrire le moteure(encore  :'( )car sur les deux segement celuis du bas il manque 80/100  est le reste est dans le bas moteur  p!
ca mes jamais ariver ce truc la
jen est un peut mare de claquer du fric dedans
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Le 23 Juin 2010 à 22:53
aie  >:( essaye de faire toi meme !! Y faut se lancer, et sa économise beaucoup d'argent  ;) la première fois que je l'ai fait j'ai un peu stréssé mais avec un peu d'organisation c'est a ta portée !
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Le 08 Septembre 2010 à 22:11
le chrome est en generale le pare feu donc en haut et le noir le racleur donc en bas  ;)
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Le 08 Septembre 2010 à 22:36
le chrome est en generale le pare feu donc en haut et le noir le racleur donc en bas  ;)
exact , le chrome en haut et le noir en bas  ;)
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Le 09 Septembre 2010 à 22:17
ben c bon alors si les 2 était chromé
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Le 10 Septembre 2010 à 02:08
ses bissard , jusqua present tout les segment par 2 en chrome et fonte ( noir ) j'ai jamais pus les monter a l'enver. inpossible de metre le piston dans le cylindre. ( neuf ou ocasse pareil ) des fois j'avais 2 chromé et sa ariver que sa veuille pas monter. j'intervertisser les segment de place , et la sa si monter nikel  p!!
banni!!
 

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