Pour commencer, les flics n'ont absolument pas le droit de percer les cylindres. Ca s'appel detruction de bien privée. Donc arretez de croire ça et de vous faire arnaquer. Et le kit 50 hebo manston racing n'est pas homologué.
Ensuite pour ta config. Si tu prends le kit manston racing, tu vas devoir changer de pot car le Hebo ne sera pas accordé et il le bridera. Donc si tu prends un kit replica, tu ne devras pas changer le pot. Meme avec le 70, le hebo s'accorde bien.
Donc pour le replica 50 je te conseille un carbu 19. 17 ça fait petit... C'est plutot pour origine. Et tu peux garder le pot et l'embrayage.
Pour le racing, carbu 24 pour bien l'exploiter, sinon mini 21. Ensuite un pot comme le Pro Race, Yasuni R3, SCR Racing Line. Et peut etre un allumage ou une bobine. Et vilo vivement conseiller.
Le replica 70, carbu mini 21, max 28. Vilo et embrayage obligatoire.
Le revolution, carbu mini 24 max 28, vilo embrayage obligatoire. Pot Pro Race, Yasuni R3, SCR Racing line, allumage ou juste bobine.
Pour le vilo je te conseille plutot un barikit piste à 100 euro qui resistera a n'importe quel kit et qui est équilibré pour 18.000 trs/mn.