Moteur qui bride

Auteur Sujet: Moteur qui bride  (Lu 1108 fois)

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Le 07 Janvier 2013 à 21:05
Bonsoir,

Ya pas longtemps j'ai serré, donc j'ai changer mon HM. ( MK 50 alu ni csi et j'ai fait mon rodage correctement )
J'avais le pot SCR CORSE CHROME car on ma dis qui bridai donc j'achete le SCR Hand Made
Et sa bride toujours..
Enfaite 1er,2eme,3eme sa passe niquel mais de la 4eme a 6eme sa bride a mi regime et a la longue je descent en regime si je retrograde pas...
J'ai carbu 17,5 et je précise que sur le nouveau HM j'ai l'ai même reglages que l'ancien.
Ma bougie doit être un peu vieille, j'ai mis un coup de brosse mais toujours pareil.
J'ai changer mes clapet ( Barikit  qui ont 350 km )
J'ai toujours la bride du carbu et j'ai un cornet et sa marchai très bien sur mon hm qui a serré a cause d'une surchauffe ( Liquide de refroidissement qui etait très vieux )
J'ai besoin d'aide c'est mon seul moyen de transport pour le boulot !
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Le 07 Janvier 2013 à 21:11
T'as un réglage carbu à chier à mon avis, cherche pas plus loin !  ::)
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Le 07 Janvier 2013 à 21:16
J'avais une excellente carburation avec mon kit d'origine. Elle prenais tout ses tours. Je vais essayer de refaire le réglages carburateur. Esce que la bride du carbu pose un probleme ?
Ma bougie est couleur chocolat avec le nouveau HM..
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Le 07 Janvier 2013 à 21:21
ce moteur demande plus d'essence que un d'origine donc la bride bride ci tu vois ce que je veux dire

vire la ou change de carbu
banni par K.O dès la 1ere reprise!!
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Le 07 Janvier 2013 à 21:28
Je risque de serrer ? Merci pour l'info je vous tiens au courant
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Le 07 Janvier 2013 à 21:31
salut
Enleve ta bride au carbu et si ta bougies est vielle mes un nouvelle bougie, je te conseille la ngk b10es qui vaut que 5 euros et qui marche très bien.
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Le 07 Janvier 2013 à 21:42
Je pose la bougie demain matin mais la bride j'ai pas de gicleur sous la main... esceque je risque de serrer ? sachant que mon melange est de 2%
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Le 07 Janvier 2013 à 21:43
une b10 en hiver  ::)

evidement un reglage carbu est a prevoir a tout changement de matériel sur ton haut moteur  :)
tu dois etre super pauvre pour pas tirer tes vitesses

Ps: oui a force d'etre pauvre tu peux serrer
passe voir ma chaine youtube ! ok! de la GOPRO en MASSE :p

http://www.youtube.com/user/TheEquinoxe62
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Le 07 Janvier 2013 à 21:48
une b10 en hiver  ::)

evidement un reglage carbu est a prevoir a tout changement de matériel sur ton haut moteur  :)
tu dois etre super pauvre pour pas tirer tes vitesses

Ps: oui a force d'etre pauvre tu peux serrer

J'ai un B9 sous la main et j'enleve la bride et j'augmente mon gicleur principal. j'ai gicleur 80 avec la bride je le met + 10 ou moin de 10 ?
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Le 07 Janvier 2013 à 21:54
+ 10  ;)
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Le 07 Janvier 2013 à 21:56
J'ai mis un plus gros gicleur un 110 je croit. avec la bride la bougie est blanche et sans la bougie est mouiller... probleme ?
« Modifié: 08-01-2013 20:16:53 par F0XR4CiiNG »
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Le 08 Janvier 2013 à 22:55
ci elle roule bien et quelle ne broute en montant dans les tour jusqu'au rupteur ces bon
teste la bougie roulant en 4 ou 5ieme a fond puis mais le point mort coupe le moteur et vérifie

ci elle est toujours mouillé ces que tu a un réglage riche donc baisse le de 5 point et revérifie
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Le 09 Janvier 2013 à 09:36
J'ai mis un plus gros gicleur un 110 je croit. avec la bride la bougie est blanche et sans la bougie est mouiller... probleme ?

Si elle est blanche, augmente encore le gicleur  ;)
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Le 09 Janvier 2013 à 10:30
fait de meilleur réglage ! ou change ton carbu tu serra plus brider !  ;)
j'ai deux avertissement!!
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Le 09 Janvier 2013 à 10:30
Pas besoin de changer de carbu, tu le débride et puis c'est bon !
 

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