moteur sérré?

Auteur Sujet: moteur sérré?  (Lu 1805 fois)

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Le 31 Août 2011 à 20:38
bonjours a tous
alors voila un ami veux acheter une xr7 et le vendeur lui a dit que la moto a serrer mais du bas moteur pas du haut
c'est possible?
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Le 31 Août 2011 à 20:40
bonjours a tous
alors voila un ami veux acheter une xr7 et le vendeur lui a dit que la moto a serrer mais du bas moteur pas du haut
c'est possible?


non il y a que le cylindre piston qui peut serrer  p!! (pour que le bas moteur ait un probleme il faut que ce soit la boite ou le vilo qui ai laché  sm2! )
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Le 31 Août 2011 à 20:41
Si le bas est sérré le haut aussi p!!
« Modifié: 31-08-2011 20:59:00 par Romain89 »
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Le 31 Août 2011 à 20:42
donc es que sa pourrai venir des roulement bloquer ?
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Le 31 Août 2011 à 20:49
donc es que sa pourrai venir des roulement bloquer ?

Oui c'est possible mais le HM aura peut ètre une marque p!
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Le 31 Août 2011 à 20:54
le vendeur a dit que le haut moteur n'a rien
a parement le moteur se serré bloquer comme un serrage 
et maintenant la moto reste bloquer quand une vitesse et passer mais pas au point mort ( normal ^^) mais au moins la boite n'a rien!
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Le 31 Août 2011 à 20:56
le vendeur a dit que le haut moteur n'a rien
a parement le moteur se serré bloquer comme un serrage 
et maintenant la moto reste bloquer quand une vitesse et passer mais pas au point mort ( normal ) mais au moins la boite n'a rien!

lache l'affaire ... c'est un probleme de boite  p! et ça va lui couter un bras pour les reparations  :'(
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Le 31 Août 2011 à 20:57
le vendeur a dit que le haut moteur n'a rien
a parement le moteur se serré bloquer comme un serrage  
et maintenant la moto reste bloquer quand une vitesse et passer mais pas au point mort ( normal ) mais au moins la boite n'a rien!

Le venduer il te bien se quil veut!
Et puis le mieux c'est de démonté!
Donc pour moi le mieux c'est que tu démonte (juste le HM) et regade les dégats ;)

le vendeur a dit que le haut moteur n'a rien
a parement le moteur se serré bloquer comme un serrage 
et maintenant la moto reste bloquer quand une vitesse et passer mais pas au point mort ( normal ) mais au moins la boite n'a rien!

lache l'affaire ... c'est un probleme de boite  p! et ça va lui couter un bras pour les reparations  :'(

Du même avis! p!!
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Le 31 Août 2011 à 20:57
Si le bas est sérré le heut aussi p!!

pas du tout!!!
moi sur une de mes dt,le moteur s'est bloquer,et au démontage le hm n'avait absolument rien,c'était juste un roulement de vilo qui s'était bloquer!

[/quote]
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Le 31 Août 2011 à 20:58
d'accord   :)
bon ba en espérant que ce n'est que sa !
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Le 31 Août 2011 à 20:59
Si le bas est sérré le heut aussi p!!

pas du tout!!!
moi sur une de mes dt,le moteur s'est bloquer,et au démontage le hm n'avait absolument rien,c'était juste un roulement de vilo qui s'était bloquer!

A ba sa je savais pas! xD
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Le 31 Août 2011 à 21:01
oui car si ses un probleme de boite normalement sa demare?
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Le 31 Août 2011 à 21:04
Sa peut pas étre le HM parce que si au point mort elle marche le HM à rien. Mais quand y passe une vitesse sa bloque sa peut que étre la boite ( barillet ) un truc du genre c'est chiant à changer et à comprendre ;)
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Le 31 Août 2011 à 21:06
Sa peut pas étre le HM parce que si au point mort elle marche le HM à rien. Mais quand y passe une vitesse sa bloque sa peut que étre la boite ( barillet ) un truc du genre c'est chiant à changer et à comprendre ;)

je me suis mal expliquer ^^
a l’arrêt moteur arrêter vu que toute façon elle ne démarre pas car sa ne tourne pas!
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Le 01 Septembre 2011 à 22:20
Pour mettre tout le mode d'accord, on apelle Haut moteur le groupe thermique, le bas moteur etant donc l'ensemble carter et vilo.
Un serrage bas moteur concene tres souvent les roulements, rarement une rupture (que ce soit de queue de vilo ou de bielle).
Nous sommes donc certainement sur le premier cas, mais reste a definir si ce sont les roulement de vilo, ou, le roulement de pied de bielle... en fonction de ca, le prix ne sera pas le meme, en revanche meme temps de demontage remontage.
 

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