Moteur TZR et serrage

Auteur Sujet: Moteur TZR et serrage  (Lu 1690 fois)

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Le 02 Décembre 2007 à 12:20
Bonjour j'explique mon problème

Voila j'ai une TZR 2007 débrider je rouler a 80 - 90 kmh
et j'ai serrer en plein milieu d une route departementale

(je vous dit pas la frayeur j'ai patiner sur 30 mettre et j'ai reussi a reprendre le controle du véhicule)
depuis j ai appeler le dépanneur pour me la ramener chez moi (ouch 235 ) puis la elle démarre plus j'ai une grosse bulle au niveau du circuit de refroidissement et le moteur lorsque j'essaie de le démarrer fait un drole de bruit comme si que les piston frotterai contre le cylindre le niveau d huile est ok
voila que faire ???
ps: j ai plein d essence donc jen e sais pas d ou pourrai provenir la panne
ps 2 : la bougie est niquel apres un test de bougie
merci
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Le 02 Décembre 2007 à 12:28
t'es pas dans la bonne section ici c'est pour les scoot pas pour les 50 a boite  ;)
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Le 02 Décembre 2007 à 21:14
nimporte quoi il est dans les 50 a boite par contre toi t'est pas dans le bon topic  /sort /boulet
si ta roue c'est bloquer ta serrer t'arrive plus a demarer ton piston frotte contre le cylindre c'est normale c'est le serrage
si c'est pas l'huile ... c'est une surchauffe ou segmentation de naze voila ca arrive defoi et sans raison
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 02 Décembre 2007 à 21:53
pck on peut serrer comme sa a nimporte quel moment ??
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Le 02 Décembre 2007 à 22:05
Oui on peut serrer n' importe quand quand le carbu est mal réglé et/ou si tu a pas laisser chauffé assez longtemps le moteur et/ou si tu tatane tout le temps sur la moto.

Sinon il n' y aura aucun probleme de serrage.

Dans le cas de fidjio, sa roue c' est bloquer ce qu' y veut dire que quelque chose c' est coincer entre le piston et le cylindre et donc a stopper net la course du vilebrequin, il s' agit donc d' une casse moteur et non pas d' un "sérrage", cela peut etre causer par un circlips de l' axe du piston qui est parti, d' un gicleur désagréger, des lamelle de clapet pété, d' un roulement de carter du vilebrequin qui a perdu une bille....etc

 p!!
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Le 02 Décembre 2007 à 22:15
Pour résumer Kay: T'as serré donc démonte ton moteur pour voir l'étendu des dégats :P

Et au passage, tu avais réglé ta moto une fois l'avoir débrider ?
 

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