moto avance pas

Auteur Sujet: moto avance pas  (Lu 895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2014 à 13:39
Bonjour donc mon soucis c'est que ma moto et bien régler mais elle avance pas elle a pas de patate et mon piston a l'air de frotter pourtant ya beaucoup d'huile voir même trop et inutile de me dire joint de culasse etc... Car c'est neuf  p!! Bougie neuf aussi carbu de 19
Voila  :(
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 12 Décembre 2014 à 13:44
pot ? type de carbu et marque ? taille gicleur ? boite a air ou cornet ? marque et type de la moto ? transmission ?
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2014 à 13:57
Pots Chr passage bas, cornet tnt, carbu del orto 19, sherco hrd 2007, la transmi je sais pas et le gicleur faudra que je regarde  p!!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 12 Décembre 2014 à 16:09
ok faut regarder transmi et gicleur :)

plutot creu le chr passage bas : hesite pas a jouer de l embrayage :)
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 2525 Messages (Expert)
  • Karma: 103
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2014 à 16:50
Roule a 2,5% d'huile, fait un changement de piston pour retrouver du gouach ou alors pense a mettre une + grosse config si tu veut vraiment avoir de la "patate"
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2014 à 20:39
Enfete j'ai changer mon piston ya 2 jours donc ensuite j'ai essayer la moto et ma pompe a huile doser mal du coup mon piston frotter donc j'ai mis beaucoup d'huile dans le réservoir donc la cetait bon plus de frottage bruit nickel mais je passe même pas la 2eme et depuis râleur elle cale carrément en première...
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 12 Décembre 2014 à 21:25
Si tu as mis beaucoup d'huile dans ton réservoir en plus de la pompe à huile, c'est peut-être la raison pour laquelle ta moto n'avance pas. Ton moteur est gavé en huile et ça "gêne" la combustion à mon avis.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2014 à 12:45
Ya une solution pour enlever la pompe a huile, et enlever l'huile en trop sans tous demonter ?
  • Membres
  • *
  • 107 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2014 à 19:02
Salut !
Oui tu peux virer ta pompe à huile mais faudra mettre un obturateur de pompe à huile, et après tu tourne qu'au mélange.
Et pour l'huile en trop, si tu parle de celle dans le cylindre, t'inquiète pas elle va vite se barrer quand le moteur va tourner, pas besoin de démonter, mais du coup si t'avais juste mis de l'huile au pif dans ton réservoir d'essence faudra le vider et faire un mélange précis.
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2014 à 20:07
refait ton melange correctement a 2,5% et vire ta pompe a huile
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire