Salut, j'ai un soucis : gilera RCR 2006 moteur Euro3, elle fonctionnait parfaitement. J'ai acheté cette moto en septembre toute d'origine (1ere main, j'ai les factures) mais le pot d'origine était percé alors j'ai acheté un turbokit passage haut, je le monte avec le même gicleur que d'origine (90) la moto tourne bien mais chauffe beaucoup, je vais faire un tour, wouaa ça dépote mais je commence à tirer la 4e et beuuuuuuuuuuuu la moto s'arrête.
Je me dis, gicleur trop petit, je monte un 95, la moto chauffe comme d'origine, je vais faire un tour, ça marche super bien, je passe la 4e j'arrive en hauts régimes et beuuuuuu la moto coupe.
Je me dis gicleur encore trop petit, je mets un 100, j'essaye, la moto fume pas mal et broute un peu, j'arrive en 4e hop ça commence à atteindre les hauts régimes et beuuuuuuuuuu, pareil, alors je remets le 95 et je roule comme ça.
Je pense que mon allumage est bridé, ma bougie avec le gicleur de 95 est brune et la moto ne se coupe pas complètement mais momentanément car le temps que je m'arrête la moto revient sur un ralenti stable, en gros ça fait brouuuuuuuuuuu beuuuuuuuu -coupure- et ralenti normal à nouveau) par contre si je réaccélère directement il y a des trous mais au bout de 10 secondes tout revient normalement et le pneu ne se bloque pas, d'après vous c'est quoi ?