Moto coupe en 4e

Auteur Sujet: Moto coupe en 4e  (Lu 1331 fois)

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Le 09 Décembre 2010 à 15:44
Salut, j'ai un soucis : gilera RCR 2006 moteur Euro3, elle fonctionnait parfaitement. J'ai acheté cette moto en septembre toute d'origine (1ere main, j'ai les factures) mais le pot d'origine était percé alors j'ai acheté un turbokit passage haut, je le monte avec le même gicleur que d'origine (90) la moto tourne bien mais chauffe beaucoup, je vais faire un tour, wouaa ça dépote mais je commence à tirer la 4e et beuuuuuuuuuuuu la moto s'arrête.

Je me dis, gicleur trop petit, je monte un 95, la moto chauffe comme d'origine, je vais faire un tour, ça marche super bien, je passe la 4e j'arrive en hauts régimes et beuuuuuu la moto coupe.

Je me dis gicleur encore trop petit, je mets un 100, j'essaye, la moto fume pas mal et broute un peu, j'arrive en 4e hop ça commence à atteindre les hauts régimes et beuuuuuuuuuu, pareil, alors je remets le 95 et je roule comme ça.

Je pense que mon allumage est bridé, ma bougie avec le gicleur de 95 est brune et la moto ne se coupe pas complètement mais momentanément car le temps que je m'arrête la moto revient sur un ralenti stable, en gros ça fait brouuuuuuuuuuu beuuuuuuuu -coupure- et ralenti normal à nouveau) par contre si je réaccélère directement il y a des trous mais au bout de 10 secondes tout revient normalement et le pneu ne se bloque pas, d'après vous c'est quoi ?
« Modifié: 12-12-2010 10:53:52 par FCK51 »
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Le 09 Décembre 2010 à 15:56
Je pense que tu à un problème au
niveau de l’allumage voir peut être
l’avance ::)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
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Le 09 Décembre 2010 à 15:58
Allumage d'origine claveté ;)

EDIT : + 1
« Modifié: 09-12-2010 16:05:41 par FCK51 »
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Le 09 Décembre 2010 à 16:05
ou alors CDI :(
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Le 09 Décembre 2010 à 16:06
De toute façon je pense m'acheter un mvt premium ou digital direct p!
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Le 11 Décembre 2010 à 17:23
UP
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Le 11 Décembre 2010 à 17:27
elle le fait tout le temps,a chaud comme a froid ???

[/quote]
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Le 11 Décembre 2010 à 17:32
L'allumage ne peut etre bridé car le CDI est incorporé a la bobine
banni!!
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Le 11 Décembre 2010 à 18:01
Oui beg' à chaud comme à froid ;)
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Le 11 Décembre 2010 à 18:29
déjà élimine la prise d'air !
a quel régime elle bug ???

[/quote]
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Le 11 Décembre 2010 à 21:13
Quelle prise d'air ?
Elle bug à hauts régimes ;)
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Le 11 Décembre 2010 à 21:17
ouais non pas laquelle,ça veut dire que tu peux éliminer ce genre de cause XD

t'as essayer les crans de l'aiguille !

[/quote]
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Le 11 Décembre 2010 à 22:51
Nan mais aiguille = mi régimes, là c'est en haut que ça coupe p!
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Le 12 Décembre 2010 à 14:32
Sa beug que a haut régime en 4eme ou a toutes les vitesse en haut régime (1er, 2eme, 3eme...).
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Le 12 Décembre 2010 à 16:02
Que en 4e p!
 

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