Moto Puch Cobra T50- 4 vitesses

Auteur Sujet: Moto Puch Cobra T50- 4 vitesses  (Lu 2869 fois)

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Le 21 Mai 2014 à 10:47
Bonjour,

J'ai un Puch Cobra T50-4 vitesses , il y a le circuit électrique à reprendre.
Quelqu'un a t'il un plan de câblage du circuit ?
Et quelqu'un saurait me dire quel huile de boite mettre la-dedans?

Merci pour vos futurs réponses.
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Le 21 Mai 2014 à 10:51
prends celle la pour ta boite c'est la meilleur
http://www.maxiscoot.com/ipone-huile-de-boite-de-vitesse-100-synthetic-2-temps-ip-boxxtrem-1l.html

après ton cablage cherche sur Google $
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Le 21 Mai 2014 à 10:53
Merci de ta réponse, pour le schéma électrique j'ai déjà chercher sur internet mais je n'est rien trouver c'est pour cela que je suis ici.
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Le 21 Mai 2014 à 10:55
pourtant c'est pas compliqué comme système électrique
sinon pourquoi tu veux ce shéma car je peux  t'aidé
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Le 21 Mai 2014 à 11:02
Mais tu sais ce que c'est au moins comme moto qu'il a, avant de dire ça Baxou ?

En tout cas prend en soin, c'est plutôt rare de nos jours.
Pour le schéma, je ne suis pas sur que tu trouve, à part peut être si tu arrives à dénicher une revue technique.

Sinon tu fais comme moi. Je devais refaire le circuit d'un 400 dr de 1982. Impossible de trouver le schéma, du coup j'ai pris un de 600 dr que j'ai modifié et adapté au 400.

Donc je te conseil de trouvé celui d'un autre 50, et de l'adapté au tiens.
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Le 21 Mai 2014 à 11:03
J'ai trois fil qui ne sont brancher nul part je peut te dire d'ou il parte si tu veut:

-un fil vert qui part du feu arrière,
-un fil jaune qui part du régulateur de tension,
-un fil blanc qui part de l'intérrupter du volant qui gère les lumière et le klaxon.

Voilà mes trois fils qui n'on pas d"emplacement.
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Le 21 Mai 2014 à 11:11
Alors si je dis pas de connerie, c'est ton fils blanc qui va alimenter ton circuit éléctrique.

Pour tester, tu relis ton fils blanc à ton feu arrière, et tu le fais resortir sur la masse.
Si ton feu arrière s'allume, c'est que c'est bien le fils qui alimente ton circuit de feu.

Après, si tu pouvais mettre des photos, ça serait plus parlant.

Ta moto démarre ?
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Le 21 Mai 2014 à 12:30
Ouais j'ai regarde ! C'est une sorte de Dax avec un réservoir de moto
Après je sais pas si c'est un 4 temps
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Le 21 Mai 2014 à 12:44
Elle ne démarre pas encore car je remettais le moteur à neuf et je repeignais mon cadre de moto donc je vais remonter sa aujourd'hui ou demain et je vous redis sa, tu voudrais des photos de quoi?
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Le 21 Mai 2014 à 12:56
Ouais j'ai regarde ! C'est une sorte de Dax avec un réservoir de moto
Après je sais pas si c'est un 4 temps
Non pas du tout, c'est les "enduro" de l'époque, et c'est du 2T.
Donc tu as conseillé de l'huile sans savoir sur quoi ça allait. Renseigne toi avant de balancer des trucs sans savoir, c'est pas la première fois que tu le fais.

Elle ne démarre pas encore car je remettais le moteur à neuf et je repeignais mon cadre de moto donc je vais remonter sa aujourd'hui ou demain et je vous redis sa, tu voudrais des photos de quoi?


Dac, mais est-ce que ton faisceau pour la partie alumage, donc pour avoir de l'alumage à ta bougie et tout est bon ?
Car finalement, c'est que le faisceau pour les feux qu'il te manque en gros ?
Des photos de détails pour voir d'ou sorte les fils.
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Le 21 Mai 2014 à 12:59
Oui câblage de l'allumage est bon il me manque que celui de l'éclairage et je pense aussi que mon bouton me sert à l'éteindre je peut les mettre comment les photos?

Quel huile me préconise tu pour ma moto?
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Le 21 Mai 2014 à 13:07
Ah bah c'est la partie la plus facile qu'il te reste alors.
Tu peux mettre les photos avec hostings pics, redimensionne en 800x600, et tu copie colle le lien qui a en lien forum 1 (ou un truc du genre)

Avec les photos, et si tu me dis tout ce qu'il y a sur ta moto en éléc, si j'ai le temps, je dois pouvoir te faire un petit schéma éléctrique  ;)

Après pour l'huile, je ne sais pas trop, je ne connais pas trop comme moteur.
Mais je pense qu'une huile de boite 2T standart doit suffire largement.
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Le 21 Mai 2014 à 13:15
Comme truc électrique sur la moto j'ai le phare avant le phare arrière avec le stop et le klaxon mais je doit avoir aussi une commande allumer éteindre à l'endroit ou j'allume les feux c'est un bouton trois position.

Pour le schéma sa serait vraiment très sympa car je galère pas mal en se moment avec sa.
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Le 21 Mai 2014 à 13:21
Dac, tu as une batterie ? Je suppose que non.
Et le neiman est branché aussi ?

Sur l'interrupteur, tu as une position éteint, feu de position, et plein phare ?
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Le 21 Mai 2014 à 13:31
Donc je n'est effectivement pas de batterie et pas de neiman, et pour le bouton trois position c'est se que je pensais aussi mais je ne sais pas comment brancher tout cela.

De l'huile standart pour boite de vitesse c'est quoi l'indice alors ?
« Modifié: 21-05-2014 13:33:51 par dydydu21560 »
 

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