moto qui accélere toute seul

Auteur Sujet: moto qui accélere toute seul  (Lu 4482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • moto : generic trigger 50 sm
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2018 à 20:23
salut a tous j'ai une 50cc generic trigger sm , depuis peu elle se met a accélérer toute seul au point mort

j'ai démonter le carbu le boisseau et ok et le réglage a l'air bon , j'ai démonter la pipe d'admission et le clapet et sa a l'air ok .
le câble d'accélérateur a l'air bon vu que le boisseau descend bien au fond du carburateur… je suis novice en mécanique et j'ai vraiment besoin de conseils car même en ayant vérifier tous ces points je trouve pas le problème… 
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2018 à 23:58
Bonsoir,

Il y a de forte chance (vu les vérifications que tu a fait) que ce soit une prise d'air (par exemple pipe d'admission fendue/percée, joint de boite a clapets plus étanche)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • moto : generic trigger 50 sm
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2018 à 00:07
Merci pour le conseil , tu parle du joint entre la pipe d'admission et le clapet ?
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2018 à 00:36
Oui, ça peut être aussi la pipe qui a pris un coup de chaud, et donc d'avoir sa surface ( du coté des clapets) qui n'est plus parfaitement plane.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • moto : generic trigger 50 sm
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2018 à 11:37
j'avait pas penser a sa , vu le faible prix d'une pipe d'admission je vais en commander une au cas ou
je pense que c'est sa vu que le joint de la pipe d'admission a complétement sécher
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire