Moto qui broute

Auteur Sujet: Moto qui broute  (Lu 2983 fois)

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Le 02 Janvier 2010 à 12:52
Bonjour à tous , je me suis acheté un carburateur YSN 19 pour ma peugeot xps . J'ai fait mon réglage seul j'avoue qu'elle fonctionnait , aucun accous etc , mais me soussiant d'une carburation trop pauvre j'ai décidé d'aller faire mon réglgage chez mon pro . En la récupérant mon pro ma dit que ma bougie été blanche donc trop pauvre et que la elle fonctionné impéccable mis à part un trou a l'accélération . Le problème c'est que ma moto broutte . J'accélére puis tt a coup elle broutte , je lâche l'accélérateur pour remettre les gazs après et là elle repart , on dirait que c'est un problème d'essence , comme ci qu' il n'y a pas assez d'essence qui arrive quand je met les gazs . Et ce qui me parait louche quand ma poignée est tournée au 3/4 , 2/4 , 1/4 la moto fait un bruit de claquement comme si le boisseau monté et descendé a répétition . Donc pour accéléré je suis toujours obligé de mettre la poignée a fond .

Alors voilà je voulais savoir si qu'elqu'un aurait déjà eu le même problème que moi car j'avoue que je n'ait aucunes réponses à cela .
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Le 02 Janvier 2010 à 15:22
Si ça fait des accoups nettoie ton carbu ça m'était arrivé une fois et une fois que je l'avais nettoyé hop plus rien .
ensuite roule un peu et démonte ta bougie pour voir tes réglages .
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Le 09 Janvier 2010 à 20:00
oaui nettoie le et je pense qu'il te faudra un bon reglage carbu^^
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Le 09 Janvier 2010 à 20:06
Moi quand je vois comment un carbu Ysn est mal fini, ça ne m'étonne pas qu'il soit difficile à régler. Première photo, on peut voir que l'outil qui a usiné l'entrée d'air vibrais, avec la présence de "vagues" sur la surface :



Autre photo, on peut s'apercevoir que c'est plus fin à droite que à gauche :



Sur celle-ci, on voit que les trous du puit d'aiguille ne sont même pas aligner :



On comprend pourquoi ça vaut 50€ ... ::)


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Le 09 Janvier 2010 à 20:55
c'est sur.a mon avis faudrait qu'il regle leur machine a usiner.
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Le 09 Janvier 2010 à 20:58
Perso prend plutot un dell orto comme carbu t'es sur qu'il sera bien fait comme ça
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Le 09 Janvier 2010 à 21:47
nan un kehin , c'est encore mieux , il sont très bien fait  p!! et marche mieux que les DO , et il sont relativement simples a régler  p!!
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Le 09 Janvier 2010 à 21:52
Sa coûte combien un carbu de 19  Kehin ?
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Le 09 Janvier 2010 à 23:48
Sa coûte combien un carbu de 19  Kehin ?

C'est des faux, des 19 Keihin ça n'existe pas. Si tu parles de celui de Dam-Sport, il est livré dans une boite Barikit et n'est en aucun cas gravé ou numéroté, comme pour les vrais Keihin.

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Le 10 Janvier 2010 à 19:13
moi je serai toi je me ferai rembourser le carbu car la ta une "merde" entre les main
un conseil acheter leur pas un kit mdr imagine le piston est ovale mdr

jte conseille un bon vieux dell'orto a mes yeux ses les meilleur apres chaquin ses gout !
banni!!
 

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