moto qui calle

Auteur Sujet: moto qui calle  (Lu 1260 fois)

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Le 22 Mars 2008 à 20:58
bon ba quand je la fait chauffer environ 5 minute elle a du mal a partir et elle calle des fois, quand je m'arrete a un stop elle calle si je n'accelerre pas  et quand je suis a environ a 5000tr/mil ou 6000tr/min elle a dut mal a partir
sa peut venir de quoi?  p!
merci pour vos reponce
« Modifié: 22-03-2008 21:08:48 par 69tzr69 »
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Le 23 Mars 2008 à 09:48
salut soit ta un probleme de carburation ou alors ta segmentation est peut etre morte
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 23 Mars 2008 à 10:26
Je te souhaite que ce soit ta carbu lol, reregle ton ralentit (Enfonce la vis du boisceau (celle qui a un ressort autour d'elle.)
Vive le 4temps lol
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Le 23 Mars 2008 à 12:16
je suis pas tres bon viveaux carbu elle se situe ou cette vis?
merci pour vos reponce +1
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Le 23 Mars 2008 à 12:58
tu regarde autour de ton carbu c'est celle qui a un ressort autour .
tient je te met meme une photo ce qui est entouré en rouge c'est la vis de ralentit .
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Le 23 Mars 2008 à 13:03
ok je viens d'aller voir mais faut que je le mette a conbien pour que mon ralentis soit niquel
je les mit a 2000tr/min avec le starter c'est bon ou pas?
+1 steevai pour ta reponce
« Modifié: 23-03-2008 13:11:51 par 69tzr69 »
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Le 23 Mars 2008 à 13:34
ba tu l'entend c'est toi surtout si tu vois que sa monte pas mal dans les tour tu baisse un baisse un peut c'est toi qui voit merci pour le +1
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Le 23 Mars 2008 à 13:37
merci a toi et jespere que c'est sa  p!
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Le 23 Mars 2008 à 22:07
Merci pour le +. Sinon pour le réglage la théorie "pur" c'est ca : La visse avec le ressort tu l'enfonce a fond et tu défais de un tour et demie. Et la elle va pas mal "crier" pour la calmer tu serre (ou dessere) la deuxieme vis celle qui regle le mélange air/essence.  Après tu fait a l'oreille. La tu auras un bon ralentit. C'est réglé comme ca d'origine. Pour consommer moins a l'experience j'ai remarqué qu'il faut (une fois que ca c'est fait) desserer la vis de ralentit (la vis avec le ressort) et jouer avec l'autre (la resserer.) Le but est que ton boisceau soit le plus bas possible, ainsi tu consommeras moins. Mais ca dépend des carbus après. Sur mon vieux proto j'ai du desserer de 66 tour de plus (je ne pouvais pas plus, la deuxieme vis étant alors serré a fond.)

Désolé je suis pas trop clair lol, si ta pas compris je peux essayer de reprendre plus "limpide" mdr.
Vive le 4temps lol
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Le 24 Mars 2008 à 12:43
je pas trop comprit mais bon
donc j'ai pirt mon carbut en photo mais ces que je ne voit pas la vis avec un ressort autour
et desoler pour la caliter des photo

           
 

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