moto qui chauffe super vite et moteur qui fuit

Auteur Sujet: moto qui chauffe super vite et moteur qui fuit  (Lu 1953 fois)

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Le 21 Mars 2012 à 18:57
Salut a tous voila j'ai une peugeot xps de 2004 avec 10 000km et mon problème c'est qu'elle chauffe super vite au bout de 3-4 min que je roule le voyant de température moteur s'allume et mon moteur et bouillant. Mon deuxième problème est que mon huile de boite sort par le truck vers au-dessus de l'allumage qui a lien avec l'embrayage le tuyaux qui est a l'arrière du moteur je crois que c'est un tuyaux de trop plein d'huile alors que a force que l'huile coule et bien j'en ai presque plus. Que faire  !help
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Le 21 Mars 2012 à 18:59
salut,de quelle couleur est l'huile qui fuit ???  mayonnaise?

[/quote]
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Le 21 Mars 2012 à 19:22
salut,de quelle couleur est l'huile qui fuit ???  mayonnaise?

Le liquide de refroidissement repasserait par la la boite?? Si c'est ça il ne faut plus rouler et démonter nagashi!
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Le 22 Mars 2012 à 21:52
L'huile est de couleur grise et je vais la démonter vendredi soir donc je vous tien au courant et aussi j'en profite pour demander j'ai aussi parfois quand je suis a l'arrêt pendant a peu près une ou deux heures une petit flaque dans ma jante avec un liquide qui ressemble a mon huile de boite.
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Le 23 Mars 2012 à 20:17
a l'avant ? si oui ta fourche est morte  sm2!
tu a bien purger ton circuit de refroidisement ?
p!4
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Le 24 Mars 2012 à 11:29
nn le liquide est dans la jante arrière. Tout d'abord pour le problème qu'elle chauffe avec mon père on avait pensé que le tuyaux qui fait passer le liquide de refroidissement était bouché mais enfaite c'était la pompe qui se trouve sous la pompe a huile qui ne marchait pas. J'explique enfaite (bon je sais pas comment sa s'appelle alors je vais appelez sa une turbine) donc la turbine frottait contre la pompe et donc ne faisait pas son travail comme il faut.
photo: http://imageshack.us/photo/my-images/696/sdc17355.jpg/
 http://imageshack.us/photo/my-images/641/sdc17361.jpg/
 Ensuite donc pour le problème qui l'huile "fuit" et bien j'avais pensé que vus que je l'ai vidangé il y a 3-4 semaines et que c'est depuis que je l'ai vidangé que sa "fuit" et bien j'ai ouvert le moteur pour remettre le joint comme il faut mais je me suis rappelé que lorsque je l'ai vidangé l'huile qui était déjà dans le moteur était de la même couleur donc sa y était déjà avant et j'avais remarqué que l'huile était beaucoup plus épaisse. Donc l'ancien proprio avait mis de l'huile de voiture pour qu'elle soit plus épaisse et ne passe pas par le trop plein d'huile. Il faut donc que je change le joint du haut moteur qui doit être brulé. Et pour finir le liquide qui était dans la jante arrière c'est tous simplement le trop plein d'huile qui coulait sur le bras oscillant.   J'espère avoir pu aider des personnes qui on eut le même problème
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Le 24 Mars 2012 à 12:38
salut,c'est bizarre ton problème de fuite d'huile de boite,car le trop plein est assez haut et il ne faut surtout pas le boucher ni mettre de l'huile de voiture,mais l'huile prévu pour ton moteur,sinon ta boite et surtout ton embrayage risque de lacher.
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Le 24 Mars 2012 à 19:17
Oui je sais mais l'ancien proprio avait mis de l'huile de voiture. Et je voulais savoir je n'ai pas pu aller chercher un joint de culasse pensez vous qu'en laissant le joint et en mettant de la pâte a joint sa marcherait ??
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Le 28 Mars 2012 à 15:19
Salut a tous bon j'ai encore un problème ^^' enfaite j'ai mis de la pate a joint pour le joint de culasse en bas et je n'avais pas vue que il y avait des petites point pour remettre le segment. Du coup j'ai acheter un pack segment piston vertex a 50€ et la je remonte le tous et ma moto ne démarre plus j'ai tous essayé en kickant sans le contact pour l'amorcer puis en mettant le contact rien puis j'ai essayé a la poussette sur 100m et bien la quand j'accélérer elle n'était pas a son maximum mais elle avancé mais quand je m’arrêter elle calais que faire  :'( ???              !help
 

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