Salut !
Voila un petit problème bien ennuyeux.
Ma moto est réglé nickel, mais du jour au lendemain elle prend les 10'000 tour nickel en 1,2,3 mais en 4,5,6 elle broute a 8'000
une idée ?
EDIT:
Alors j'ai nettoyé complet le carbu et changé de bougie. mais ça ne change rien, c'est encore pire maintenant:
- au passage à niveau elle a crapoté au ralentit, et calée.
- entre 3'000 et 7'000 elle va plutôt bien
- à partir de 8'000 elle monte plus, et perd en vitesse et en tour aussi ( poignée à coin )
- et si elle "décroche" genre une ptite descente pour pousser le moteur, à 9'500 elle va nickel jusqu'au bout (11'000 )
- je l'ai démarré au démarreur ( elle part
) elle tournait bien 5 sec, et a crapoté puis calé
besoin d'aide là
EDIT 2j'ai démonté le HM, cylindre piston nickel
mais surprise
je crois bien qu'il est mort
ce qui explique pas le problème