moto qui ne demarre plus au kick et ne monte plus dans les tours

Auteur Sujet: moto qui ne demarre plus au kick et ne monte plus dans les tours  (Lu 2525 fois)

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Le 28 Février 2014 à 18:17
Bonjour, voila mes problemes :

Depuis maintenant quelques temps ma moto ne demarrait plus au kick ( meme avec le starter ) cela ne me derangeais pas car elle demarrait très bien en poussant et marchait bien apres ( je pouvais demarrer au kick a chaud )! Mais maintenant ca devient tres enervant car elle ne demarre vraiment plus du tout, que ce soit a chaud ou pas et elle demarre a la poussette mais avec vraiment du mal! J'ai fais tout les reglages carbu possible, du plus pauvre au plus riche en passant au reglage le plus parfait, mais rien a faire.. j'ai changer de bougie et d'anti parasite, toujours pareil!
Autre probleme, une fois que la moto est demarré, impossible de monté dans les tours, je dois rester a un régime tres bas en roulant ( meme pas 1/4 de poignée ) sinon elle veut pas monté plus et elle bloque!

Pour tout ces problèmes, on m'avait parlé de reglage carbu, mais ce n'est pas ca! D'ou cela peut venir svp??  !help
Rieju SMX

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Le 28 Février 2014 à 18:49
Salut, petite question comme sa, tu as de la compression ?
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Le 28 Février 2014 à 19:06
Oui j'ai toujours de la compression au kick! Parfois j'essaye de la demarrer a plusieurs reprise au kick, et parfois le kick bloque, mais apres je peux toujours continuer a kicker!
On m'avait parler de piston segmentation a vérifier, mais le problème que mon cylindre a 2000km a peine..
Rieju SMX

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Le 28 Février 2014 à 20:40
Bonsoir, pour moi, si la carburation ainsi que l'allumage sont bons (contrôle d' ailleur l'étincelle si ce n'est déjà fait) j'opterais naturellement vers un souci du moteur même. A ce propos, même si tu ressent de la compression au kick, sa ne coûteras pas grand chose que de démonté ton haut moteur pour en inspecter l'état (piston, segment(s), cylindre) Si tu ne te sens pas de faire cette dépose, démonte juste ton pot et regarde l'état de tout celà à travers la lumière d'échappement.
Tu peut également contrôlé l'étanchéité de tes spy de vilebrequin ainsi que les roulements et, une fois le haut moteur démonté, contrôler la cage à aiguille du maneton de vilebrequin.
Sur ce, bon courage.
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Le 28 Février 2014 à 21:07
Merci je vais faire ca, toute façon je ne vois plus que ca maintenant.. Mais comment voir si j'ai pas un problème d'allumage etant donné que c'est un allumage d'origine et que j'ai de l'étincelle?
Rieju SMX

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Le 01 Mars 2014 à 00:57
Oui j'ai toujours de la compression au kick! Parfois j'essaye de la demarrer a plusieurs reprise au kick, et parfois le kick bloque, mais apres je peux toujours continuer a kicker!
On m'avait parler de piston segmentation a vérifier, mais le problème que mon cylindre a 2000km a peine..

Oui c'est pour ça que je t'ai demander si tu avais de la compression..
vérifie ton hm pour moi sa vien de la ;)
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Le 01 Mars 2014 à 20:27
D'après vous, piston segmentation?
Rieju SMX

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Le 01 Mars 2014 à 20:52
c'est bizarre en effet vérifie l’état général du haut moteur ( comme déjà dit piston segment, joint spy ect...) et regarde aussi si il n'y a pas de prise d'air peut être que ta pipe d'admission a craqueler ou autres sinon je vois rien d'autre en espérant t'avoir avancer ;) pour l'allumage je ne pense pas du tout surtout avec un allumage d'origine ou alors vérifie la clavette si elle n'est pas bouffer ou quoi mais cela m'etonerai beaucoup )
« Modifié: 01-03-2014 20:56:55 par lambosv34 »
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Le 06 Mars 2014 à 12:08
Pour le problème du kick c'est peut être les dent qui sont en mauvais état ? je ne sais pas si c'est pareil que sur les scoot  ??? ( y'a t'il des dents sur moto ou es-que c'est un autre système ? )  ???


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Le 06 Mars 2014 à 17:19
nettoie et règle ton carbu ;)
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Le 25 Mars 2014 à 16:45
alors oui il y a des dents mais c'est pas sa qui enpechera de faire demarer la moto en poussant et je pense que les dents s’abîme comme sa ... en tout cas jamais vue quand le kick était bien monter ...
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Le 25 Mars 2014 à 20:24
ta quoi comme bougie et ta un kit ?
j'avai a peu pres le meme probleme , je suis passer de la bougie BR9es a BR8es et la plus du tout de probleme .
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Le 02 Avril 2014 à 14:08
je pense pas que la bougie joue a sa, ou alors je ne suis pas au courant pour moi une bougie, bah c'est une bougie ya de l'etincelle ... expliquer moi svp !!  p!!
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Le 02 Avril 2014 à 14:28
Car moi non plus en sortant du garagiste il m'avait changer de bougie, il m'avait mis une BR9ES au début je pensais pas que sa pouvai venir de sa car la moto arretait pas de beuger jetai obliger de la demarrer a la poussette avec beaucoup d'effort. Et puis dé que je calais ou que jetai a larret sur l'embreyage elle callait et redemarrais que a la pousette.
Apres un pote a regarder et il ma conseiller de changer de bougie et avec ma config de mettre une BR8ES. Donc c'est ce que j'ai fait au début elle n'a quand meme pas voulu demarrer au kick, mais je les demarrer a la pousette et jai du faire 15/20km pour la decrasser et depuis plus aucun probleme elle demarre au kick nikel
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