moto qui s'arrette brusquement, roue bloquée..

Auteur Sujet: moto qui s'arrette brusquement, roue bloquée..  (Lu 2934 fois)

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Le 13 Octobre 2012 à 10:02
 !helpBonjour,
je roulais tranquille, la moto a commencée a brouter jusqu’à s'arretter...j'arrive après plusieurs coups de kick a redémarrer et la roue arrière se bloque, je redémarre et continu ma route. Et le soir en rentrant, rebelote, roue bloquée et redémarre pas.La je vois que l'antiparasite est enlevé..ouf!! Ben non, impossible.
Donc j'ai lu les tutos et ...j'ai bien peur d'un serrage!!!!
Je vais quand même vérifier l'allumage, tuto étincelle bougie. Bon, sur ma DT, faut démonter les caches pour accéder correctement a tout ça..
Hacheté d'occasion et d'aprés les factures:
pot Conti, top perf, vilo et piston changés..
je monte a 100km (au compteur bien sur), a plat et le vent dans le dos..
Je bricole pas mal, partie cycle surtout, mais pour le moteur...je ne sais pas faire...donc je vais lire les tutos. Enfin, pour l'instant, elle tourne bien.
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Le 13 Octobre 2012 à 10:25
salut je pense que malheureusement que tu as du faire un serrage  p! Mais pour en être sur que tu en as fait un ou pas déculasse pour voir p!! Au pire comme ça tu seras fixer et au pire si c'est pas ça sa ne t'auras coutait que une pochette de joint p!!
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Le 13 Octobre 2012 à 10:25
Salut , est ce que ton kick est bloque? Demonte ton haut moteur pour voir ce qu'il y'a






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Le 13 Octobre 2012 à 10:56
 :'( merci pour vos réponses...non, le kick est pas bloqué...mais faut que je démonte tout....bouh...j'ai jamais démonté un moteur moi !!
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Le 13 Octobre 2012 à 11:07
Ton kick est pas dur ok mais tu a de la compression? Sinon pour demonter un hm tu enleve les durite qui s y raccorde enssuite tu devisse les boulon et puis voila pour le remontage tu remet bien les bord du ou des  segment sur le petit rebord (je sais plus le nom) tu met de l huile de melange sur le piston pour que sa glisse bien tu remet le cylindre tu ressert et tu remet tes durite voila
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pot mk pro race 3 titane
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Le 13 Octobre 2012 à 11:08
Il faut que t'enleve 4 ecrou qui tienne ta culasse, enlever ton cylindre et regarder leur etat ainsi que le vilo






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Le 13 Octobre 2012 à 11:14
 Tu as + de 100 message et tu connais pas la fonction éditer ! :o triple post faut le faire quand même
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Le 13 Octobre 2012 à 13:05
Tu as + de 100 message et tu connais pas la fonction éditer ! :o triple post faut le faire quand même
:o ????
Triple poste, c'est quand je rajoute des postes au lieu de modifier le 1er?? je vais revoir ça, promis. :)
Compression? ça a l'air normal, mm si y'a pas trop la dessus, par rapport a un 500 XT
« Modifié: 13-10-2012 13:09:28 par telecaster29 »
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Le 13 Octobre 2012 à 14:06
La cylindré n est pas la meme c est normal sa ^^ ba demonte ton hm est dit nous quand c est fait et prevois du liquide de refroidissement
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Le 13 Octobre 2012 à 14:48
Compression il y a...a la poussette, même en 2 eme çà se sent..je vérifie l’étincelle bougie et reviens
sauf que sur ce modèle, pour acceder au HM, faut commencer par tout démonter, selle, caches, réservoir, etc...
j'ai verifié le niveau liquide de refroidissement: ok
« Modifié: 13-10-2012 14:53:35 par telecaster29 »
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Le 13 Octobre 2012 à 15:31
Ben tu démonte tout  ;D parce que du moment que tu vérifie pas ton hm on pensera que c'est un serrage car roue arrière qui se bloque = dans beaucoup de cas à un serrage  p! Sauf si tu a rétrograder trop de vitesse d'un coup p!!
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Le 13 Octobre 2012 à 16:01
j'ai verifié le niveau liquide de refroidissement: ok
le liquide de refroidissement c'etait pour le remontage du hm vu que tu va en perdre pas mal en le demontan
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Le 13 Octobre 2012 à 16:16
 ::)Pour le refroidissement, j'ai compris, je vais me démerder pour en perdre le moins possible..C'est standart ça? comme les bagnoles??
Sinon j'en suis là..nan, j'ai pas rétrogradé, la moto s'est arretée toute seule...roue bloquée
Ok pour le liquide de froid...j'ai perdu la 1/2   :-X
Aprés démontage, j'ai vu ça..
« Modifié: 13-10-2012 17:04:43 par telecaster29 »
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Le 13 Octobre 2012 à 18:47
Enleve le cylindre tu moteur sa sera plus simPle pour voir si le piston ou le cylindre a un pete
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Le 13 Octobre 2012 à 19:03
i est mort ton haut moteur,on le voit bien sur la troisième tof!
poubelle!

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