moto s'étouffe

Auteur Sujet: moto s'étouffe  (Lu 1702 fois)

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Le 12 Décembre 2012 à 21:09
salut a tous.

je pourrai avoir des avis dans cette section.personne ne répond dans réglage carbu  :(. ma config est affichée dans ma signature. je suis en plein réglage. ma moto tourne bien que si je reste a 1/4 de la poignet au dela des1/4 c'est bweuuuu jusqu'a caller, vraiment sur le filet de gaz. ma bougie est noir sèche mais bizarrement elle tourne un poil mieux avec le starter. donc je me demande quoi faire. baisser de GP pour avoir une bonne couleur et joué avec la hauteur et la taille des aiguilles ?

PS: j'ai essayer un gicleur de 110 sa le fait moins mais je sens clairement que la moto est super grasse sa crache de partout. donc sa viens pas de la. je suis actuellement en GP de 94 et je pense qu'un 85 voir un chouia plus serai bon
« Modifié: 12-12-2012 21:13:50 par beta-rr-76210 »
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Le 20 Décembre 2012 à 10:44
allumage rincet  ;)
;) wesh les coupain mdr ^^
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Le 20 Décembre 2012 à 12:17
Va réglé ton aiguille et si ce n'est pas ça, va voir la clavette (qui est peut être mal calé ) de ton allumage ! ;)
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Le 20 Décembre 2012 à 12:39
je ne pense pas a l'allumage. car avec le starter elle tourne mieux donc c'est réglage carbu. quelle galère les PHBG. si sa continue je crois qu'il va dégagé pour un 21 type PWK
« Modifié: 20-12-2012 12:41:04 par beta-rr-76210 »
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Le 20 Décembre 2012 à 12:50
Salut !

On réglage carbu s'impose ;) :P
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Le 20 Décembre 2012 à 13:00
oui je sais mais franchement je suis perdu la. tu ne pourrai pas m'éclairer un peux.

gicleur de 85 me donne une bonne couleur. mes 2 premières vitesses se passe bien et encore, mais a partir de la 3eme mes mi-régimes sont catastrophiques. Dès que je tourne la poignet c'est bweuuuu. avec le starter c'est un poil mieux donc j'en est conclu qu'elle a besoin de plus d'essence alors j'ai joué avec la taille des aiguille, j'ai essayer   w9.7.5. et 3 il me semble ce qui n'a rien changer. j'ai vu beaucoup de témoignage comme quoi la w9 (celle d'origine) n'allait pas et qu'il fallait la remplacer pas une w7.

tu penses que enfaîte elle serait trop grasse ?
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Le 20 Décembre 2012 à 13:04
De sur tu à trop d'essence qui arrive ^^ donc trop riche..

Donc après, la w7 serait le mieux pour une config' comme sa à ce qu'on m'a dit, mais je connait pas trop les aiguilles :/

Mais aussi, joue avec ta vis de richesse ;)
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Le 20 Décembre 2012 à 13:08
c'est bien ce qui me semblais. tu me redonne espoir  8). y'a plus qu'a espéré qu'il ne pleuve pas ce week end, ce qui n'est pas gagné.

+1000 pour toi  :)
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Le 20 Décembre 2012 à 13:12
Pas de souci ;)

+1 suffira xD

Donc c'est rendu :P
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Le 20 Décembre 2012 à 21:25
 ???
Trop riche, donc gicleur, mais également un réglage aiguille a faire vu qu'apparement, ça déconne aussi a partir de la mi poigné :/
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Le 20 Décembre 2012 à 21:34
ouai je vois sa demain. j'ai vu sur un autre topic que tu disais avoir galéré aussi a régler celui d'un pote
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Le 20 Décembre 2012 à 22:28
Oui bien trop riche alors revois l'aiguille si y faut j'en est  p!!

et gicleur trop gros
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Le 20 Décembre 2012 à 22:34
oui je sais mais franchement je suis perdu la. tu ne pourrai pas m'éclairer un peux.

gicleur de 85 me donne une bonne couleur. mes 2 premières vitesses se passe bien et encore, mais a partir de la 3eme mes mi-régimes sont catastrophiques. Dès que je tourne la poignet c'est bweuuuu. avec le starter c'est un poil mieux donc j'en est conclu qu'elle a besoin de plus d'essence alors j'ai joué avec la taille des aiguille, j'ai essayer   w9.7.5. et 3 il me semble ce qui n'a rien changer. j'ai vu beaucoup de témoignage comme quoi la w9 (celle d'origine) n'allait pas et qu'il fallait la remplacer pas une w7.

tu penses que enfaîte elle serait trop grasse ?


Il en à assez d'aiguilles je pense :P

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Le 21 Décembre 2012 à 13:16
oh oui t’inquiète pas pour les aiguilles Brandon41 j'ai toute la panoplie  :)

bon j'ai encore une fois essayer beaucoup de chose pour rien aujourdhui.

j'ai parler avec un conseillé damsport il m'a dit aiguille w7 et que mon gicleur de 85 lui paressai vraiment petit pour un kit 70
« Modifié: 21-12-2012 17:23:38 par beta-rr-76210 »
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Le 21 Décembre 2012 à 18:00
A voir..

Au pire refait le réglage carbu de A à Z sa serait mieux :)

Si tu veux j'ai un très bon tuto  p!!
 

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