ne demarre pas apres un netoyage carbu

Auteur Sujet: ne demarre pas apres un netoyage carbu  (Lu 1804 fois)

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Le 24 Juin 2010 à 00:31
bonsoir ,ma moto demare puis calle !!!
alors je la demarre au starter des que je l'enleve elle calle puis apres impossible de demarrée ,

(elle fume énormément mais vraiment beaucoup ,mais des quelle chauffe sa se calme )

sa fait un mois qu'elle na pas roulée !

bougie neuve
carbu 15 nettoyée gicleur 85 aussi
boite a air préparée aussi

j'ai une suzuki zr de 81 qui a 60 000 km
 c'est refroidissement par air !
j'ai juste une prise d'air au niveau du pot sinon tout est monter a la pâte a joint .


j'ai lu beaucoup de poste sur se probleme ,disant :
soit prise d'air
problème carbu
au même bobine (est ce que je peut monter une bobine ressente de am6 par exemple ?

cordialement valentin
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
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Le 24 Juin 2010 à 00:49
le carbu se noit peut etre le pointeau reste bloqué la cuve de cesse de se remplir et la moto cale

Vérifie si de l essence ne coule pas par la vis de trop plein du carbu
Tzr kittée toprose, carbu de 21, pot Scr
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Le 24 Juin 2010 à 00:59
le trop plein je les bouchée ,je vais voir sa demain !
je vais voir la bougie si elle n'est pas noyer
un reglage trop pauvre ou trop riche pourrer faire sa ?(je peux pas la réglé vu que j'arrive pas a la chauffée)
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
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Le 24 Juin 2010 à 02:28
bonjour"
oui etre trop pauvre ou trop riche pourrait faire cela peut etre que ta visse de richesse est dereglé ou c'est simplement ton gicleur qui ne va pas comme j'ai lu que tu avait une boite a aire préparé ;)
momo©
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Le 24 Juin 2010 à 03:07
je pence qui faudrais que tu augmente ton gicleur de 5 a 10 point regarde bien si ton gicleur est pas boucher 
peugeot xr6 vilo renforcer kit 50cc alumage
MVT carbu 17.5 chaine renforcer pot MK

derbi gpr nude 2009 : origine (pour l'instant =)
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Le 24 Juin 2010 à 12:31
je vais  nettoyer mon carbu ,et le filtre a air !
je vais essayer un gicleur de 95 avec réglage standard aiguille au milieu vis a air 2 tour 1/4
 
donc c'est forcement un problème carbu ?
je vais regarder ma bougie !

merci a vous  :)


ma bougie et humide et j'ai des étincelle
au dernier démontage mon pot a écarter les lamelle de la boite a clapet disant que j'aurai plus de couple
sa serait pas a cause de sa quel démarre pas?
« Modifié: 24-06-2010 19:45:38 par kosak »
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Le 25 Juin 2010 à 20:46
est ce que sa pourait venir du cdi ?
merci
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Le 25 Juin 2010 à 21:07
Tu es d'où dans le 84 ?
Et essai de mettre une boite à air ou un truc dans le genre et regarde si ça change.
Si c'est pire, c'est que tu es trop riche.
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Le 25 Juin 2010 à 22:38
je sis d'avignon
j'ai deja une boite a air donc je la bouche comme a l'origine ?
la je suis a un gicleur de 90 ,donc je vais essayer un gicleur de 75, et un GICLEUR de 100
vis d'air 2 tours  ! est ce possible de tester le cdi au multimetre
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Le 26 Juin 2010 à 02:35
Non
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Le 26 Juin 2010 à 09:33
je sis d'avignon
j'ai deja une boite a air donc je la bouche comme a l'origine ?
la je suis a un gicleur de 90 ,donc je vais essayer un gicleur de 75, et un GICLEUR de 100
vis d'air 2 tours  ! est ce possible de tester le cdi au multimetre

Je suis pas bien loin.
Essai juste de démarrer sans la boite à air voir ce que ça donne.
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Le 27 Juin 2010 à 22:19
c'est pareil ,mais juste le régime moteur est plus élever !
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Le 28 Juin 2010 à 16:28
je viens de sortir le haut moteur , redresser les lamelle de la boite a clapet (enfin les lamelle qui bloque l'ouverture des autres lamelle ,un pote les avait écarter  mais je pense qui les a trop écarter !)

maintenant elle démarre  mais des que j'accélère elle s'étouffe pour aller caler
 gicleur trop gros ? je vais essayer de régler avec l'aiguille et la vis d'air
qu'en pensez vous ?

merci !!!
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Le 28 Juin 2010 à 16:42
Moi quand je sais pas si je suis trop pauvre, ou trop riche je branche ma boite à air.
Si le comportement est mieux c'est que tu es trop pauvre.
Pire, c'est que tu es trop riche.
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Le 28 Juin 2010 à 20:38
c'est bon elle marche ,maintenant il faut que je règle le carbu !
et que je mette un helicoil sur le vis du pot ( sa coute cher de le faire faire )?

niveau comportement ,elle prend bien ses tours, pas de trous ,mais je pense quel est un poil trop riche !
sinon elle a tendance a vouloir caler des quelle est bien chaude  sa peut venir d'où ?

merci a vous +1

je viens de faire des recherches ,il je pense avoir trouver la solution
j'ai fait les reglage carbu ma moto etait froide donc la vis de ralentie est bonne mais des quelle chauffe et renlentie est trop bas donc elle calle ,non ?

un truc qui est bizarre c'est que mes joint de culasse ,il est en alu !

si j'arrive a trouver des piece pour cette moto je vais changer les joints et les segments


si vous avez des pieces pour cette moto sa m'interesse
pot ,carbu ,cylindre origine ou autre(vu qu'on peut mettre un kit sans rien changer ) ...
« Modifié: 28-06-2010 20:57:46 par kosak »
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