Ne démarre plus

Auteur Sujet: Ne démarre plus  (Lu 1774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 19:16
J'écrit de la part de Clem15, qui a un problème avec sa Derbi.

Voila toute les infos qu'il m'a donné.

Elle c'est arretée sans raison apparente. Il y a de l'éteincelle, et l'essence arrive au moteur. Même à la poussette elle ne démarre pas. Elle a 13 000km avec kit 50.

C'est toutes les infos que j'ai.
« Modifié: 02-11-2006 19:36:48 par Mike du 38 »
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 20:34
il a de la conprétion?
il faut petètre faire une segmentation
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • xp6
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 20:50
c'est peu etre son allumage esquelle redemar quand elle et froide? si elle redemard sa doit etre sa
-kit 50 conti
-pot gianelli
-vilo conti chr
-carbu de 19 avec cornet k&n
-boite a clapet doppler er2
prochainement:
80cc malossi
pot mk ou hebo 80cc
allumage mvt
roulement c4
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 02 Novembre 2006 à 21:02
oe est ce qu'il à refait sa segmentation ?il a changer sa bougie?car elle fait peut etre des étincelle,mais desfois ca demarre pas(comme moi une fois)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 02 Novembre 2006 à 21:18
Il a pas un gigleur de bouché par hasard ??
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Beta RR racing 2005
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 21:29
nn je pense pas vu qu'il dit que l'essence arrive au moteur sinon ben soit allumage ou segmentation
Beta RR racing

Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

quelques personnalisation pour la gueule

Et un gors débile sur la moto!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 02 Novembre 2006 à 21:41
Ouais peut-être une segmentation à faire, mais ça ne s'arrête pas comme ça normalement.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 02 Novembre 2006 à 21:43
si ca aurait été une segmentation ,ca aurait eu moins de pêche!mais elle aurai quand meme demarrer ,meme avec du mal!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 10:19
Oui elle aurai perdu petit à petit de la puissance et de la pointe.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Novembre 2006 à 13:09
ah bah alors si tu dit ,je suis presque sur que c'est les segments ou un truc de ce genre! les segments ont t'il été fait?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Novembre 2006 à 18:10
Et la couleur de la bougie ? parce qu'elle a beau avoir une étincelle, il faut qu'un carbu soit bien réglé.
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 18:53
moi au bout de 10000km avec le moteur d'origine je perdais de +en+ en vitesse de pointe et en reprise, et je galéré de plus en plus ossi pour la démarré!!!
Quand jai démonté mon HM et quand jai vu la gueule des segments jai cach compris!!! :P
donc a mon avis ton probleme vient de la......
Je pense pas que ce soit l'allumage car tu norais pas eu une perte de vitesse progressive, ton moteur il aurais coupé de suite sinon!!!;)
voila mon point de vue  :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2006 à 18:28
Ok. Je vais lui en reparler et je vous redirai se qui en est. Merci les gars.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2006 à 19:54
tout simplement regarde si ton vilo n'est pas passer a travers  ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2006 à 21:21
J'ai du nouveau pour Clem 15.

Il dit qu'elle s'arrête tout les 120km et elle repart au bout d'une semaine à peu près. Les segments ont 2 000km comme le kit. La bougie est neuve. si vous voulez sont adresse msn c'est [email protected].
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire