nerveuse a partir 8000tr/mn

Auteur Sujet: nerveuse a partir 8000tr/mn  (Lu 1463 fois)

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Le 29 Février 2012 à 23:15
bonjours la comunauter

voila je possede une tzr de 2004 depuis peu il y a dessus un pot conti crx,un kitTop Performances 70cc "Due Plus" fonte culasse bipartie et un carbu dellorto de 21 avec un gicleur de 95.
la moto a une bonne vitesse de pointe mais n a rien dans le sac en dessous de 8000 tr/mn et au dessus de 8000tr/mn elle part comme une balle,je voudrai savoir se qui fait quelle ne part pas niquel a bas regime;
si quelqu un a la soluce je suis preneur
tchouss

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Le 29 Février 2012 à 23:17
C'est ton pot
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 29 Février 2012 à 23:19
tu pourrai developper un peu que je me couche moins bete lol
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Le 29 Février 2012 à 23:20
Bah c'est ton pot qui n'as pas de puissance en bas régime puis vient le creux et il part comme une fusée ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 29 Février 2012 à 23:20
D'après moi, comme l'a dit sx125, ton pot n'est pas du tout adapté à ta configue en 70cc!
Il te bride, change le!
(ps: topic pot)
~~~   Vroum?!   ~~~
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Le 29 Février 2012 à 23:22
ok je vois et il n y a rien a faire a part changer le pot
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Le 29 Février 2012 à 23:23
Tu peux atténué le creux mais tu ne peux rien faire pour ce qui est de sa puissance en bas régime

edit: Peut-être qu'en mettant un pignon plus petit, ce qui te donnera plus d'accel mais moins de pointe. Mais je ne suis pas sûr
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Le 29 Février 2012 à 23:33
je vous remercie de vos reponse les gars,je vais changer le pot si c est le mieux pour repondre a mon probleme
tchouss
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Le 01 Mars 2012 à 11:00
Ton pot et trop petit pour ta configue, et reglage de l'aiguille, sa me l'avait fais moi
-Kit Pédale Mon Con
-Carbu J'ai soif
-Pot j'en chis
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-Kit 85cc top gris
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Le 03 Mars 2012 à 14:01
tes en combien au niveau de ta demultiplication ?
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Le 03 Mars 2012 à 14:22
Ton pot et trop petit pour ta configue, et reglage de l'aiguille, sa me l'avait fais moi
N'importe quoi sa a rien a voire avec un réglage carbu  >:(

Pour repondre a ypno-id et comme a dit sx125 tu peut rien  ni faire pour ton creux a bas régime  c'est la caractéristique du pot ;)
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Le 03 Mars 2012 à 19:10
oui c'est conti quoi , ce sont des pots pour hauts régimes
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Le 03 Mars 2012 à 19:27
Ton pot et trop petit pour ta configue, et reglage de l'aiguille, sa me l'avait fais moi
N'importe quoi sa a rien a voire avec un réglage carbu  >:(

Pour repondre a ypno-id et comme a dit sx125 tu peut rien  ni faire pour ton creux a bas régime  c'est la caractéristique du pot ;)

Biensur que si sa peut venir du réglage carbu, avant de contre dire on se renseigne ou on dit rien, surtout sur comme tu lui as répondu.
Un réglage carbu trop pauvre sa crée un trou dans la monté en régime et le moteur part d'un coup. Donc si son aiguille est réglé trop pauvre sa lui fait un trou dans les mis régime ce qui correspond a sont probléme.

Change de pot sa ira beaucoup mieux, le tien est pas adapté a t'as configue, et ensuite revois tes réglages carbu  p!!
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Le 05 Mars 2012 à 21:03
slt,merci de vous interesser a mon probleme,j ai essayer en mettant un gicleur de 100 et apres reglage ca ne change rien,pour ce qui est de la demultiplication je sais meme pas ce que sait  ???,je vais  essayer de trouver un pot yasuni r3 pas trop cher et changer le carbu pour un 24 dit moi ce que vous en pensez
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Le 05 Mars 2012 à 21:07
Ton pot et trop petit pour ta configue, et reglage de l'aiguille, sa me l'avait fais moi
N'importe quoi sa a rien a voire avec un réglage carbu  >:(

Pour repondre a ypno-id et comme a dit sx125 tu peut rien  ni faire pour ton creux a bas régime  c'est la caractéristique du pot ;)

Biensur que si sa peut venir du réglage carbu, avant de contre dire on se renseigne ou on dit rien, surtout sur comme tu lui as répondu.
Un réglage carbu trop pauvre sa crée un trou dans la monté en régime et le moteur part d'un coup. Donc si son aiguille est réglé trop pauvre sa lui fait un trou dans les mis régime ce qui correspond a sont probléme.

Change de pot sa ira beaucoup mieux, le tien est pas adapté a t'as configue, et ensuite revois tes réglages carbu  p!!
J'ai le même pas donc je c'est comment il marche et je peut te dire que sa vien pas d'un réglage carbu p!3
Je parle en connaissance de cause ,si je savais pas je fermerez ma bouche >:(
 

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