new shema ,probleme electrique trouver?

Auteur Sujet: new shema ,probleme electrique trouver?  (Lu 3867 fois)

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Le 01 Novembre 2009 à 18:55
salut a tous alors voila ma configue

changer recament;

vilo hebo
roulement c3
joint neuf par tout meme joint spy
pot polini passage bas evo

le restant:

kit 70 top perf noir 2000KM
bac mhr
pipe dopler avec manchon top perf
13 53
carbu de 19 gicleur de 90 et aiguille w6
embro mk
alumage origine ducati

et avec tout ca je ne depasse pas LES 100 vitesse maxi de 97km/h
j ai deja essayer avec un carbu de 24 vitesse max 99KM/h
j ai essayer DU 15 53 et 105KM/H et trop de mal a tirer la 6
voila je parle de vitesse reel par contre elle a pas mal de patate mais jme fai doubler par un origine avec carbu de 21 ET POT R1 et transmi de 14 47
« Modifié: 05-11-2009 18:59:15 par MGSxlimit »
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Le 01 Novembre 2009 à 21:53
Tes bien régler?
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Le 01 Novembre 2009 à 22:36
pourquoi tu fais deux fois le même topic toi ???

[/quote]
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Le 01 Novembre 2009 à 22:56
En même temps, ça reste du bas de gamme quoi.
C'est le kit 70 pour les petites bourses, et ceux qui ont un vilo en bois et qui ont pas forcément les moyens de prendre un vilo barikit piste.
Bref, si tu voulais de la pointe il fallait prendre du pro race ou une connerie dans le genre.
Avec un kit comme celui la, il ne fallait pas t'attendre a aller sur la lune avec ;)

:)
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Le 01 Novembre 2009 à 23:01
sUrtout que le barikit piste n'est que a 120e donc je pense pas qu'il avai pas les moyens!  Mais bon un barikit j'ai vraiment pas confiance en ce truc! Et 100 en 70cc c'est pas dutout normal
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Le 01 Novembre 2009 à 23:02
normalement tu devrait au moin prend 105 en 13*47 en fond de 6ème sans probleme  :(
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Le 01 Novembre 2009 à 23:35
moi j'ai un kit 50 top perf noir  avec un carburateur de 16 et un gicleur de 95 transmission: 12*54 pot doppler er1 cornet doppler boite a clapet carbonne , je fais environ 110 sur le plat compteur voiture.

Ton probléme doit venir de ta carburation ou de l'état de tes segment, fais gaffe à ta boite a air car ma boite a air d'origine me brider mon kit a 95 km/h sur le plat .
allé faire un tour sur le blog de notre team : www.team-toxyclo-86.skyblog.com
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Le 02 Novembre 2009 à 00:06
Calage de l'allumage effectué ? Car ça peut jouer aussi.
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 02 Novembre 2009 à 00:58
Il a un allumage origine,donc clavette et pas besoin de le caler...
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 02 Novembre 2009 à 12:05
tu devrais éssayer avec une autre bougie

peux étre tu as une prise d'air
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Le 02 Novembre 2009 à 14:38
non aucune prise d air
pour le reglage carbu je ni arive pas,elle prend bien c est tour si je tourne la poignee mais le probleme ce fait dans les haut regime elle met des accoups ou broute je c est pas
oui j ai deja changer de bougie
et j ai un cornet mk pas une boite a air
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Le 02 Novembre 2009 à 14:53
moi j'ai un kit 50 top perf noir  avec un carburateur de 16 et un gicleur de 95 transmission: 12*54 pot doppler er1 cornet doppler boite a clapet carbonne , je fais environ 110 sur le plat compteur voiture.

Ton probléme doit venir de ta carburation ou de l'état de tes segment, fais gaffe à ta boite a air car ma boite a air d'origine me brider mon kit a 95 km/h sur le plat .

 /sort

Vous me faites rire, car dès qu'on dit kit 70 vous vous enflammez tous.
Oué il a un kit 70 il va prendre 130 machin.
Un kit ne veut pas forcément gagner énormément de pointe !
C'est surtout du couple que tu gagnes !

Allez, avec son carbu réglé au poil, il va prendre quoi ? 105 ?
105 grand max oué.

Si a haut régime ça foire, c'est les réglages ;)



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Le 02 Novembre 2009 à 14:57
non mais moi un 105me satisferait largement
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Le 02 Novembre 2009 à 17:04
Je tape 116 km/h sur le banc d'essai de nos amis les  police!

Kit 70 top perf, carbu 19 gicleur 110, allumage origine, boite a clapet polini, vilo conti chr, roulement derbi powa ^^

Donc a mon avis, sa vient juste d'un probleme de carbu.
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 02 Novembre 2009 à 17:07
oui mais tu a un pot acorder au kit
tu est en quel transmission aussi?
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