Merci pour le PDF, je l'avais trouvé aussi
Je l'ai lu, et dedans en fait, il règle l'abaissement maximal du flotteur ( l'aide d'une pièce métalique qu'il n'y a, en plus, malheureusement pas sur mon carbu), pas tellement l'élevation maximale si j'ai bien lu.
Et
de l'astuce pour souffler dans l'arrivée d'essence ! j'y avais pas pensé.
Le pointeau doit bloquer l'arrivée quand le flotteur arrive en position droite alors ? ou quand il touche carrément le haut de la cuve ?
EDIT :
Comme apparemment, les 2 sujets était trop commun et que mon deuxième topic a été fermé, je remet ici le contenue de mon topic
'Evacuations mélanges non brûlés'
Bonjour, j'ai récemment démonté et nettoyé mon carburateur suite a un problème moteur et je n'arrive plus a démarrer ma moto.
Après que la cuve se soit remplie, la moto a démarée mais s'est éteinte juste après (mélange trop pauvre sans doute), mais du coup, j'ai continué a kicker comme un en essayant d'autre réglage carbu (starter ou pas, visse richesse +, -, ...) et ... je me suis demandé ou partait tout ce que j'injectais dans le moteur avec ces coups de kick qui n'étaient pas brûlés ?
J'ai aussi une pompe a huile qui injecte l'huile directement dans la pipe d'admission (et pas dans le carbu) et je me suis demandé si a force de donné des gases en démarrant, je ne foutait pas plein d'huile dans mon HM, rendant donc l'explosion du mélange impossible.
Merci de m'éclairer Sourire