noyage apres debridage

Auteur Sujet: noyage apres debridage  (Lu 1953 fois)

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Le 22 Avril 2008 à 21:34
salut;voila tout a lheure j'ai debrider ma moto (full origine)(aprilia sx) et elle a une super acceleration. seulement quand je tourne la poigné a fond la moto se noie,et quand je met le starter a fond elle marche nikel(la moto n'est pourtant pas froide,car en bas regime elle cale avec le starter).
j'ai debrider tout le pot sauf au niveau de la cartouche elle est bouché alor j'ai fait un petit trou de 1cm de largeur.
pour ne plus qu'elle se noie quand la poignée est a fond qu'elle reglage faut'il faire?
faut t-il que je perce entierement le tube de la cartouche?
si je met un pignon de 13(a la place d'un 10) qu'est-ce que sa va changer?
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
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Le 22 Avril 2008 à 21:43
ton gicleur qui va pas pas question de pignon
en mode peu reposter merci
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Le 22 Avril 2008 à 21:59
et il faut que je l'augmente mon gicleur ou que je le baisse?
pour la cartouche il faut que je l aperce entierement?
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Le 23 Avril 2008 à 09:39
et il faut que je l'augmente mon gicleur ou que je le baisse?
pour la cartouche il faut que je l aperce entierement?

Pour quoi tu veut percer ta cartouche ??
Et sinon, je crois qu'il faut l'augmenter
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Le 23 Avril 2008 à 11:06
starter = trop d'air qui arrive = pas assez d'essence = gicleur trop petit  :P

augemente le de 5 points, et fais le test de la bougie  p!!
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Le 23 Avril 2008 à 12:06
salut;voila tout a lheure j'ai debrider ma moto (full origine)(aprilia sx) et elle a une super acceleration. seulement quand je tourne la poigné a fond la moto se noie,et quand je met le starter a fond elle marche nikel(la moto n'est pourtant pas froide,car en bas regime elle cale avec le starter).
j'ai debrider tout le pot sauf au niveau de la cartouche elle est bouché alor j'ai fait un petit trou de 1cm de largeur.
pour ne plus qu'elle se noie quand la poignée est a fond qu'elle reglage faut'il faire?
faut t-il que je perce entierement le tube de la cartouche?
si je met un pignon de 13(a la place d'un 10) qu'est-ce que sa va changer?
[/color]


si tu met un pignon de 13 tu auras moi de patate et moins d'acceleration mais plus de pointe car maintenant tu dois prendre 70km/h et avec le 13 tu prendras 90/95km/h
rieju rr anné 2004. je vais poser mon pot hebo plus ma boite à clapet conti 4 lamelles plus carbu 17.5mm dell orto. en ce moments vitesse de pointe 95kmh compteur voiture avec tout d'origine a part pignon de13.
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Le 26 Avril 2008 à 14:31
sachant qu'avec un 13 on peut toujours la lever donc il te reste encore de la patate
sinon je pence que ta oublier d'augmenter ton gigleur apres le debridage
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Le 26 Avril 2008 à 18:24
et oui ... gicleur trop petit ...
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Le 26 Avril 2008 à 19:51
je confirme, gicleur trop petit +10 point
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Le 26 Avril 2008 à 20:10
Ton gicleur est trop petit!
Prends un qui à 5pts au dessus de celui d'origine,et deux autres: un de +10pts et +12 pts ou + 15 pts si tu as vraiment pas envie de te gourer!
Ensuite une fois le nouveau gicleur installé: Petite pointe,et tu regarde ta bougie et tu fais le test de couleur...

(Marron clair trop pauvre,marron chocolat parfait,et noir trop riche!)
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Le 26 Avril 2008 à 20:45
blanc sec c'est trop pauvre ( risque de serrage )
marron clair c'est un peut trop pauvre
marron chocolat et noir c'est trop riche ( perte de puissance sur consomation )
et rouge brik c'est parfait

nutilise pas une bougit neuve la couleur restera blanche pendant au moins 50 - 100 km
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Le 27 Avril 2008 à 17:03
oui la s'est sur que tu doit changer ton gicleur a mon avie tu doi augmenter ! et puis fais le réglage de la vis de richesse !
Yamahe tzr : pot d'origine débrider
                     boitier cdi débrider
                     coloris noir et rouge
                     1300 km

http://img401.imageshack.us/img401/2916/1291342584mx9.gif
 

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