Où se situent la vis de ralenti et de richesse sur ma derbi xtreme 2015

Auteur Sujet: Où se situent la vis de ralenti et de richesse sur ma derbi xtreme 2015  (Lu 660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2016 à 15:17
Bonjour à tous, pardonnez moi de vous déranger avec une question surement anodine pour vous pour mon premier post, seulement c'est un besoin plutôt urgent. Voilà, j'ai acheté ma Derbi Senda Xtreme de 2015 en concession en août 2015, mais pour un problème personnel, je n'ai pu m'en servir que maintenant Je l'ai toujours démarré plusieurs fois dans la semaine pendant 10-20 minutes pour éviter de l’abîmer en la laissant croupir au chaud pendant 1 an (j'espère avoir bien fait).

Cependant, un problème a surgit de nulle part. Ma moto n'a aucune patate, elle cale quand je veux passer la première en pente, je dois accélérer fort au passage de vitesse, sinon je sens qu'elle va s'éteindre, elle cale au point mort aléatoirement.
J'en ai déduis qu'elle avait un problème de ralenti. Le soucis est que je suis un pied et que je n'y connais rien en moto. J'ai cherché sur internet toute la matinée, mais les vis que les gens présentent sont des énormes vis à ressort, ou des vis cruciformes pour leur vis de ralenti. Cependant, je n'aperçois rien de cela sur le carburateur. Je me tâte à dire que je suis idiot ou aveugle, mais je préfère me rassurer en me disant que vous pourriez me venir en aide. J'ai pris une photo ou deux du coté gauche et droite, alors je m'en remet à vous, vous remerciant d'avance.
               
                                                                                                                          Okalume

Coté droit :
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/25/99dt.jpg

Coté gauche :
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/25/66id.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/25/zjz0.jpg

PS: Pardonnez-moi, il semblerait que les images se soient upload à l'envers, mais je pense que vous devriez tout de même voir correctement. N'hésitez pas à me demander d'autres photos, cependant si vous trouvez, j'apprécierais grandement que vous me revoyiez la photo avec un cercle sur chaque vis pour bien les reconnaître.
« Modifié: 22-06-2016 15:48:34 par Okalume »
Philippe ! Je sais où tu te caches !
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2016 à 16:08
Difficile de te montrer , on ne voit même pas les vis mais la pipe d'admission ..
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2016 à 16:12
Que faut-il que je fasse ?
Philippe ! Je sais où tu te caches !
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2016 à 16:36
envoie des photos propres de ton carbu
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2016 à 16:58
J'ai sortis la moto au soleil pour plus de visibilité, espérant que les photos prises sont ce que vous souhaitiez, c'est limite si je sais exactement ce qu'est le carbu en fait ..  :(

Okalume







Philippe ! Je sais où tu te caches !
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2016 à 19:20
en cherchant un peu sur le forum tu trouveras toute les réponses a tes questions !
assez de topikalakon...

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire