Panne de fou

Auteur Sujet: Panne de fou  (Lu 949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2016 à 22:41
Salut
Voilà le problème : je viens d'acheter ma derby de 2014 y a pas lon temps.  Le mec a qui je l'ai acheté à remplacé le kit 80 qu'il avait mis par un kit 50 et à refait boîte vitesse + embrayage (anguille sous roche à mon avis... Il faut attendre la suite pour comprendre). Des l'achat enfin quelques heures voir jours après j'ai remarqué que le moteur fuité au niveau du joint côté freins arrière (un peu centré et longitudinale). Et la cet après-midi en allant au boulot, après avoir aussi respecte pré chauffage et autres, j'ai ralenti à hauteur d'un rond point juste après une descente et la le moteur à cale. Depuis j'ai remis de l'essence pcq je pensais que c'était la panne mais non, donc j'ai soulève la selle pour voir si le filtre à air été humide mais c'est la que j'ai remarqué que un câble qui va à la pompe à essence (sur le reservoir) était sectionné. De la j'ai quand même vérifié les durites au cas ou et ça a pas loupé : j'ai plus d'essence dans le système... Mais la moto demarre et roule quand même mais tres lentement si le startér est ouvert.
Alors les experts, les bricoleurs, ceux qui savent... Répondez please
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 30 Août 2016 à 22:51
salut oui tu as une pompe a dépression sous ton réservoir et si tu as une durite et non un câble de sectionner la dépression créée par ton moteur ne va pas pouvoir faire d'appel d'air pour aspirer le carburant jusqu'au carburateur donc oui si tu as une durite coupé change la sinon ça ne vas pas résoudre ton problème !
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2016 à 23:08
Pas une durite mais un câble électrique j'ai tout rafistolé mais ça marche pas pcq tjr pas d'essence dans les durîles sous la pompe

Sérieux les gars qu'est ce que je peux faire ? :(
« Modifié: 31-08-2016 07:12:14 par demonspeed95 »
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 31 Août 2016 à 07:22
A mais tu parles. De la jauge a essence
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2016 à 07:25
Je sais pas ce que c'est mais bon le probligé étant que mAin tenant j'ai plus d'essence dans les durite et même quand elle est en marche rien ne descend dans les durites
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 31 Août 2016 à 09:20
Alors vérifie ton filtre a carburant et l'etat de ta pompe et fais un effort sur l'écriture stp parce que tu ecris ecris n'importe quoi !  :(
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2016 à 09:21
J'allais nettoyé mon carbu après avoir nettoye le filtre... Le boisseau bloque le gicleur car il n'y avait plus de goupille qui tenait... Je sais pas où elle est passé et j'espère que ça va pas faire de mal à mon moteur si elle est dedans... J'en ai commande une autre elle arrive soit vendredi soir lundi...
Merci de ton aide en tout cas et super fofo ça m'à permis de vite règle le problème
« Modifié: 31-08-2016 20:49:36 par demonspeed95 »
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 31 Août 2016 à 22:52
de rien alors et bonne continuation  ;)
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire