panne derbi

Auteur Sujet: panne derbi  (Lu 2039 fois)

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Le 18 Décembre 2013 à 21:29
bonjour

voila j'ai une derbi le matin comme le soir je n'arrive pas la démarrer donc obliger de pousser longtemp

( jai verifier si j'avait de lallumage j'ai un etincelle jaune orange )

ma derbi au point mort prend pas tout c'est tour ( elle est full débrider)

jai un carbu origine avec gicleur de 82 pignon 11

et mon compteur ne marche pas il s'allume pas

merci de m'éclairer :)

bye
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Le 18 Décembre 2013 à 21:31
étincelle un peu faiblarde à mon avis

PS: Sa peut venir de la bougie ou de l'allumage
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 18 Décembre 2013 à 21:34
startor ?
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Le 18 Décembre 2013 à 22:06
batterie a plat
passe voir ma belle ! :D
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Le 18 Décembre 2013 à 23:27

Salut

ta moto etait bien réglé avant?

Si oui d'abord comme dit SX125 bougie et batterie dixit tzr 50 puis allumage avec un multimètre ( tu peux troucher les valeurs dans la revu technique de ton moteur, en libre service sur le net sm2!  .

Si non d'abord bougie ensuite verif de l'étincelle (bonne) réglage carbu.
1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
clapet malossi
boite a air modifiee
embrayage renforce, chaine renforce
15*53 ou 15*48
pot r3 yasuni
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Le 19 Décembre 2013 à 10:42
ok je vais mettre une nouvelle bougie toute a l'heure je vous redit sa

merci
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Le 19 Décembre 2013 à 10:54
Une étincelle doit être bleu, change de bougie pour commencer.
Si pas de changement, essais avec un autre antiparasite et contrôle l'état de tout tes branchements.
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Le 19 Décembre 2013 à 11:18
comment revoir tout c'est branchement ?
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Le 19 Décembre 2013 à 11:25
comment revoir tout c'est branchement ?

Bah vérifie qu'aucun fil n'est dénudé, coupé, que les fils soit bien prit dans leur cosse et que la masse est bonne.
Cette partie est d'origine ou a été touché?

Sinon pour démarrer, aucun soucis à chaud?
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Le 19 Décembre 2013 à 11:38
origine mais ou tu peut tester la masse ?
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Le 19 Décembre 2013 à 11:39
bah si jai rouler avec pendant environ 1h et que jarrete puis je redemare 1 a 2h apret ca va encore mais on peut du mal
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Le 19 Décembre 2013 à 12:01
voila apres changement bougie jai fait un test allumage _ mon étincelle et blanc bleu super clair
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Le 19 Décembre 2013 à 12:06
voila apres changement bougie jai fait un test allumage _ mon étincelle et blanc bleu super clair

Ça démarre mieux?

Si non, démonte ton carburateur en pièce nettoie tout à l'essence et au pinceau, et ensuite passe chaque conduit et pièce à la soufflette. Ça ne fera pas de mal.
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Le 19 Décembre 2013 à 12:17
non sa ne démare pas non plus j'ai deja laver mon carbu et tout mais quand je roule je marche mieu avec le starter mais jai remarquer hier quand j'aacelerer a fond vers 6 7000 tour sa faisait des ruptures meme au point mort on dirait quil y a un limiteur de tour mais non j'en est pas
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Le 19 Décembre 2013 à 12:42
Re,

Ton réglage carbu est bon?
1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
clapet malossi
boite a air modifiee
embrayage renforce, chaine renforce
15*53 ou 15*48
pot r3 yasuni
 

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