Panne DERBI drd

Auteur Sujet: Panne DERBI drd  (Lu 1152 fois)

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Le 14 Décembre 2012 à 18:28
Salut !

Bon encore une panne sur la moto ... !help

Alors je roulais normal en fin de 6eme et comme j'arrivais en ville je commence a rétrograder pour ralentir et là la moto calle direct
   je me mets sur le coté et je regarde => sa coule du trop plein de carbu je me dis tiens sa doit venir du réglage que j'ai fais l'autre jour pourtant il était niquel et a fonctionner 4 jours parfaitement , je rentre en poussant arrivé chez moi je tente de démarrer elle démarre ne tiens pas trop le ralenti et broute enormement je me suis dit broute > trop riche donc je suis revenu a mon gicleur précedent qui me donnais un reglage un poil pauvre et je tente de me demarrer et sa me fais toujours pareil, j'ai bien essayer de toucher a la vis de richesse mais en vain ! alors je ne vois plus quoi faire si vous auriez des idées ?

ps: j'ai une vidéo mais taille trop grosse pour le message   >:(

Merci de vos réponses !
« Modifié: 14-12-2012 18:31:26 par Breizhengine56 »
Pas besoin d'une belle moto si tu ne vois que le feu arrière.
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Le 14 Décembre 2012 à 19:03
Salut !

Bon encore une panne sur la moto ... !help

Alors je roulais normal en fin de 6eme et comme j'arrivais en ville je commence a rétrograder pour ralentir et là la moto calle direct
   je me mets sur le coté et je regarde => sa coule du trop plein de carbu je me dis tiens sa doit venir du réglage que j'ai fais l'autre jour pourtant il était niquel et a fonctionner 4 jours parfaitement , je rentre en poussant arrivé chez moi je tente de démarrer elle démarre ne tiens pas trop le ralenti et broute enormement je me suis dit broute > trop riche donc je suis revenu a mon gicleur précedent qui me donnais un reglage un poil pauvre et je tente de me demarrer et sa me fais toujours pareil, j'ai bien essayer de toucher a la vis de richesse mais en vain ! alors je ne vois plus quoi faire si vous auriez des idées ?

ps: j'ai une vidéo mais taille trop grosse pour le message   >:(

Merci de vos réponses !
salut,
Déjà commences par remettre le gicleur que tu avais avant, ensuite, à mon avis c'est un problème de pointeau, ton pointeau est resté ouvert soit à cause d'une merde qui l'a coincé, soit parce qu'il est trop usé et il laisse donc passer. Donc démonte ton carburateur et nettoie le bien comme il faut, et ensuite tu peux vérifier l'étanchéité de ton pointeau, tu démonte la cuve, et tu pousse les flotteurs vers le haut pour simuler la montée d'essence dans la cuve, tout en maintenant les flotteurs vers le haut, tu souffle par la durite d' d'arrivée d'essence de ton carbu avec ta bouche, si ta respiration reste coupée, si ta respiration ne se vide pas, c'est que ton flotteur tiens, il joue bien son rôle, et si ta respiration se vide, que tes joues se dégonflent, que de l'air sort du carbu, c'est que ton pointeau ne tient pas, commences par faire ça et ensuite tiens nous au courant  p!!
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Le 14 Décembre 2012 à 19:22

salut,
Déjà commences par remettre le gicleur que tu avais avant, ensuite, à mon avis c'est un problème de pointeau, ton pointeau est resté ouvert soit à cause d'une qui l'a coincé, soit parce qu'il est trop usé et il laisse donc passer. Donc démonte ton carburateur et nettoie le bien comme il faut, et ensuite tu peux vérifier l'étanchéité de ton pointeau, tu démonte la cuve, et tu pousse les flotteurs vers le haut pour simuler la montée d'essence dans la cuve, tout en maintenant les flotteurs vers le haut, tu souffle par la durite d' d'arrivée d'essence de ton carbu avec ta bouche, si ta respiration reste coupée, si ta respiration ne se vide pas, c'est que ton flotteur tiens, il joue bien son rôle, et si ta respiration se vide, que tes joues se dégonflent, que de l'air sort du carbu, c'est que ton pointeau ne tient pas, commences par faire ça et ensuite tiens nous au courant  p!!


D'acc Merci de ta réponse ! j'irais testé ça demain matin ^^ et je vous tiendrais au courant

Je voulais savoir est-ce que la taille d'un pointeau varie car un amis en possède un neuf pour carbu de 19 or je suis en 17.5 ?
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Le 14 Décembre 2012 à 19:37

salut,
Déjà commences par remettre le gicleur que tu avais avant, ensuite, à mon avis c'est un problème de pointeau, ton pointeau est resté ouvert soit à cause d'une qui l'a coincé, soit parce qu'il est trop usé et il laisse donc passer. Donc démonte ton carburateur et nettoie le bien comme il faut, et ensuite tu peux vérifier l'étanchéité de ton pointeau, tu démonte la cuve, et tu pousse les flotteurs vers le haut pour simuler la montée d'essence dans la cuve, tout en maintenant les flotteurs vers le haut, tu souffle par la durite d' d'arrivée d'essence de ton carbu avec ta bouche, si ta respiration reste coupée, si ta respiration ne se vide pas, c'est que ton flotteur tiens, il joue bien son rôle, et si ta respiration se vide, que tes joues se dégonflent, que de l'air sort du carbu, c'est que ton pointeau ne tient pas, commences par faire ça et ensuite tiens nous au courant  p!!


D'acc Merci de ta réponse ! j'irais testé ça demain matin et je vous tiendrais au courant

Je voulais savoir est-ce que la taille d'un pointeau varie car un amis en possède un neuf pour carbu de 19 or je suis en 17.5 ?
alors ça désolé j'en sais absolument rien, à mon avis, la taille ne va pas beaucoup changer entre un carbu 19 mm et un 17.5, je me demande même si tu peux voir la différence à l'oeil nu
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Le 15 Décembre 2012 à 09:31
le ressort dans le 19 est plus grand
 

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