panne derbi senda

Auteur Sujet: panne derbi senda  (Lu 921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 21:04
Bonsoir a tous j'ai un prôblème avec ma derbi 50cm3 .

J'ai acheter une derbi senda l'anée derniere d'ocasion elle date de 2001 avec un moteur euro 3 de 2006.

un pot hebo . Voila bon je ne m'i connait pas du tou je les acheter t-el qu'elle .

Depuis j'enchaine les probleme avec  :( je les emener au garage il y a peu pour refaire chemise segment piston (et radiateur suite a une chute) .

ensuite cable d'acélerateur poignet d'embrayage qui a casser, selecteur, bougie que jai fai refaire la semaine derniere.

Sa commence vraimen a faire chere et la j'ai un nouveau probleme j'ai regarder et tou porte a croire que c'est le join de culase qui morai lacher .

En efet je roulai pour aller au lycée départemental petite ville .

cela va faire une semaine , quand je roule la moto tourne nickel pendan 10 - 20 minute pui la sa devien corcé ! Quand je roule en 4 eme au momen ou je vai pour passer la 5 eme la roue ariere se coince "jembraye" laisse rouler le moteur se coupe pui je redémar et roule doucemen cela me la fai déja plusieur foi quand le moteur et chaud .

Le liquide de refroidisemen déborde toujour du bouchon se qui en mai partou je ne c'est pas pourquoi !  :(

Et plus tarp sur la route en roulen doucemen la moto c'est mise a faire un bruit comme une moto eletrique jai retrograder garer sur le coter sa fumer blanc au niveau de la bougie .

Voila mon problème en esperent que vous pourer m'aidé cordialement.


« Modifié: 06-09-2010 21:09:44 par moto60 »
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rieju spike
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 22:08
si sa fume blanc je pense que c'est ton liquide de refroidissement qui va dans ton cylindre par contre la roue qui se coince pour moi c'est une amorce de serrage
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 22:11
Ton liquide passe dans le cylindre car joint de culasse mort. L'eau se mélange pas avec l'huile. Rupture du film d'huile amorce de serrage.
Voila je t'ai tout dit.
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 22:12
exactement vu que ton moteur n'est plus refroidit par le liquide qui est passé dans ton cylindre ton moteur a fait une amorce de serrage
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rieju spike
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2010 à 13:40
tkt c'est si que je vien de dire nicomoi je croi ?  ::)
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Gilera Smt :)
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2010 à 16:58
nicomoi t'as tout dit  p!!
Recherche jantes supermotard de gilera smt.
Si vous avez, ----> M.P
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rieju spike
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2010 à 18:34
 ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire