Panne derbi senda

Auteur Sujet: Panne derbi senda  (Lu 867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2012 à 18:24
Bonjour tout le monde.

Voilà je vous explique mon problème,

Vendredi dernier je rentrais chez moi quand toute à coup sur une ligne droite, le moteur s'arrête comme si je n'avais plus d'essence.
Je n'ai pas serré car le kick il est comme d'hab et quand le moteur a couper le pneu arrière ne s'est pas bloqué.
J'ai donc vérifier si l'essence arrivais bien et oui elle arrive, par contre la bougie pas d'étincelle j'ai essayer la bougie de plusieurs collègue et pas d'étincelle non plus. Et ma bougie et mon anti parasite son totalement neuf changer il y'a deux semaine.

Je me demande donc si ma bobine d'allumage ne serais pas morte,
si vous avez d'autre solution je vous écoute.

Autre chose je roule au mélange et le haut moteur est totalement neuf changer il y'a deux semaine. Pour un kit Hebo Manstun un vlibrequin MVT et toute les petite pièce pour que sa marche bien.

Voilà merci de vos réponse.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2012 à 20:34
C'est surement le stator de ton allumage qui a grillé. C'est la panne la plus fréquente à ce niveau là pour les Derbi. Enfin tu peux toujours vérifier d'abords l'état de tes câbles électriques au préalable, on ne sait jamais, ça pourrait t'éviter d'acheter un inducteur neuf !
J'espère t'avoir quelque peu aidé... :)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2012 à 21:44
D'accord je vais vérifié sa aussi demain.
Merci de ta réponse :).

Petite édit pour dire que c'est bon la panne est réparer sa venais effectivement du stator de mon allumage.
Merci du conseil :)
« Modifié: 06-04-2012 13:10:16 par Souljamax74 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire