Panne Derbi Senda...

Auteur Sujet: Panne Derbi Senda...  (Lu 579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 13:34
Bonjour à tous,

Ma Derbi Senda Xtreme de 2010 ne démarre plus... Sa a commencé un jour oú j'ai voulu changer mon robinet d'essence, mais comme un c*n toute l'essence s'est vidé par terre (donc a peut être pu rentré dans le moteur...). La moto ne démarrait plus, j'ai essayé de kicker, mon kick s'est bloqué j'ai donc penser à un serrage.. J'ai démonter mon HM, mis un piston neuf car l'autre était pas en très bon état..

Mais la moto ne démarrait toujours pas.. J'ai donc tenter a la poussette elle a démarré avec un bruit aigu et de l'essence sortait par le pot.. J'ai donc pensé au carbu.. Bref, mon piston, mon carbu, ma boîte a clapets MVT et ma pipe d'admission MVT sont neufs.. Il y a une étincelle et j'ai même essayer de démarrer avec une bougie neuve mais impossible..

J'ai donc pensé au moteur qui était noyé ou qui avait accumulé de la saleté, j'ai donc surelever la moto (elle était perpendiculaire) de sorte que les saletés sortent pas la sortie d'échappement.. 3 gouttes sont tombées.. La moto a redémarée.. J'ai fait un trajet de 5min mais vu que le carbu était pas réglé c'était pas top ;) Puis j'ai donc démonté le carbu pour faire mes réglages et la toujours le même problème...

A autre problème qui pourrait peut être aidé : Mes voyants sur le compteur ne s'allume plus quand je mets le contact mais lorsque la moto à démarré, certains s'allumaient mais restaient allumés :-P

Des idées ? Merci d'avance..
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • ci tu ne voi pas je suis deja loin devant
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 13:44
je pense que tu as un problème de faisso èlectrique
j'ai 2 avertissement !
marre d'attraper des avertissement pour rien
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 14:05
Et je dois faire quoi pour voir si c'est la cas ? Et pour réaprer ?
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Configuration Moteur
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 21:23
Je pense pouvoir te dire la raison de ta panne ! Regarde tes branchement du boîtier cdi sur celle de la masse ! Et pour tes voyant regarde ton fusible qui sous ta celle (oxydation,feler,débranché) mais pour moi c'est ça j'avais pareil ;)
Kit 70 top noir préparé
Vilebrequin Brk piste
Roulement c4
Spy vitton
Embrayage origine (le top perf arrive)
Allumage MVT Digital Direct
Pot 90cc Voca passage bas
Bac vl6 malossi
Pipe Replay 19-24mm orientable
Carburateur 21mm Dell orto
Cornet
Transmis 15/63
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2014 à 21:50
Et c'est pour sa que sa démarerait plus ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire