Bonjours a tous
Alors voila, je viens vous voir car j'ai un petit probleme sur une 50 cm3 que je repare, c'est une drd pro en euro 3, avec un pot scr corse un cornet malossi et un carbu de 17.5.
J'ai change le piston et l'embrayage complet ( cloche, plateau de pression...) durant le dernier mois, et apres avoir changer l'embrayage, j'ai un petit probleme qui persiste depuis 2 semaine maintenant.
quand je demarre la mob, elle tourne bien, mais au bout de 5 a 15 min , ca varie selon les jours ^^, elle monte en regime et puis elle cale.
j'ai donc pense a une prise d'air en premier, j'ai donc verifier cornet carbu pipe boite a clapet, tout est bien emboite, les clapet sont bien ( il ne laisse pas passer de lumiere), les joint du cylindre sont neuf etant donne que j'ai change le piston. et mon pro m'avait dit que sur les derbi il y avait souvent un probleme de prise au niveau du spy d'allumage.J'ai donc recouvert le spy avec de la patte, et elle tournait plus longtemps, mais calait quand meme., j'ai donc change le spy, mais le probleme est toujours la( j'ai enleve le spy tout seul avec un simple tournevis plat, il a glisser, il etait tout gras deriere).la bougie a un mois, mais lle est noire hors s'il y a une prise d'air, logiquement elle devrait etre blanche vu qu'il y aurait trop d'air, maais j'ai vu sur le forum que si l'etincelle est bleu ce n'est pas bon. vrai ou faux?? a vrai dire je n'ai jamais fais gaffe a la couleur de l'etincelle