Panne DT50R 1998

Auteur Sujet: Panne DT50R 1998  (Lu 899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2010 à 17:04
Bonjour à tous !

J'ai récemment débridé ma moto que j'avais du rebrider pour un contrôle de police. Tout semble aller très bien pour le premier tour de 10 minutes. Mais en la démarrant le lendemain, meme a chaud, ma moto pétarade et crache dans les hauts régimes... En revenant de l'école, elle se met à avoir des trous d'accélération, comme si j'avais plus d'essence (reservoir plein !) et s'éteind enfin. Impossible de la redémarrer, même en la poussant.

Avez-vous une idée de mon problème ?

(config : Pot leovinci v6, filtre à air agrandi, cardu dell'ortho 14)

Merci à tous !  :)
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2010 à 17:34
quand ta fait toute c' est modif ta changer le gicleur  ::)
  • Membres
  • *
  • 1258 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • sherco hrd
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2010 à 17:36
ouais fait une pointe et tu regardes le culot de la bougie  p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2010 à 18:11
Je n'ai pas changé le gicleur, et la couleur de la bougie après un gros coup d'acceleration au neutre est chocolat au lait/noir. Pourtant ça me parait impossible qu'il y ait trop d'essence ! Car avant elle tournait nickel, seul le filtre à air était pas encore retaillé..
Merci pour votre rapidité !  :)
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2010 à 18:21
ca me la déja fait sur ma DT, mon carbu était encrasser...
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 50 dt 2007
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2010 à 18:38
Ton problème vient probablement du gicleur et des réglages inchangés depuis ton rebridage...
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2010 à 19:58
Le fait est que en bridant ma moto aucun réglage n'avait été modifié (PAS de vis de richesse sur mon carbu, un ancien dell'ortho 14 !) Et j'ai rebouché les trous que j'avais fait dans mon filtre à air et meme chose. Je vais contrôler le filtre du carbu...

EDIT : Le filtre à l'entrée d'essence dans le carbu est on ne peut plus propre...

Entre temps pas d'autres envisagements ?

Merci  :)
« Modifié: 06-10-2010 20:15:30 par eloiduesberg »
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2010 à 23:46
Je ne sais pas si c'est nécessaire de preciser mais le problème est survenu après que j'aie installé le limiteur de régime proposé dans les astuces. Est-ce donc possible que ce soit un problème electrique ?
Ajd j'ai essayé de la démarrer, elle a tenu au ralenti 30sec puis s'est éteinte et impossible à rallumer. Même en poussant et donnant du gaz et fait un espèce de beuuuuh-beeuuh..
J'attends de vos nouvelles  ;)
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • l'erreur est la meilleur des leçons !
  • CRZ 125cc , 125cc skud full carbone , small mx 1 125cc a ma petite femme ^^
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2010 à 23:52
enleve le et essaye tu sera fixé
je rends les +1 :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire