Panne électrique

Auteur Sujet: Panne électrique  (Lu 966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 22:56
Salut tout le monde .
Alors voila :
-J'ai une xps evo 3 de 2007 , et j'ai plusieurs soucis électrique avec .. J'ai changé deux fois d'affilé mon feux stop a led qui grille tout le temps alors qu'il es bien branché .. Mes Clignotants qui sont a ampoule clignotent comme des warnings quand je les allumes a l'avant aussi bien ca l'arrière . Mon ampoule avant grille des que je la met en phare et j'accélère mais mon fusible ne saute pas .. quel pourrais etre le soucis ?
-Mon compteur reste allumé sans la clef dedans .. Ce qui fait que je bouffe la batterie rapidement aussi ..
Si vous pouvez m'aidez allez y balancé vaut idées de pannes merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 02:35
pour que ta machine reste en contact sans la clé c'est que ton neiman doit etre mal branger et pour le reste avec tout ce qui grille sauf ton fusible je pense que ce serait ton regulateur de tension qui doit etre HS  p!!
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 10:12
Merci pour la réponse .
 :)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 10:26
Et pour le régulateur de tension , je dois mettre une pièce d'orrigine ou je peux en adapté un autre dessus ?
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 10:55
non tu enlève celui d'origine qui est situé au niveau du cadre normalement au dessus du moteur, ensuite tu prends ton neuf (environ 35€) et tu le rebranche comme il était avant mais vérifie bien les branchements ;), comme ils étaient avant marque les sur un papier parce que sinon si tu branche n'importe quoi c'est un coup à griller ton régulateur et donc 35€ de perdu !  :(
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 23:35
avant dans racheter un essaye avec le regulateur d'un de tes collegue sil il on le meme que le tien histoire d'essayer avant d'acheter
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire