panne inconnu

Auteur Sujet: panne inconnu  (Lu 1124 fois)

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Le 24 Mai 2015 à 13:16
 bonjour
bon j'ai vraiment besoin de votre aide.
alors ma moto a toujours eu un petit broutement a mi-régime avant de prendre les tours mais rien de bien méchant.
depuis quelque temps ça s'est aggravé. alors a bas régime la moto s'engorge peu importe le réglage de l'aiguille  et du gicleur. mais si on accélère a fond pendant un moment la moto se désengorge. comme j'ai mi un gicleur un peu petit a haut régime elle est trop pauvre.

alors
cdi neuf , antiparasite neuf, bougie bonne, et allumage changé pour un occase en meilleur état que l'ancien
mais avec tout ça rien ne change.

donc carbu neuf, pompe a essence avec dépression neuf, nettoyage du réservoir

mais rien ne change  :'(
même avec aiguille   baissé a fond et un gicleur principal de 75 elle s'engorge a bas régime. peut être le gicleur de ralentit trop gros.

clapé ok il s'ouvre et ferme bien.

config
kit 50 top noir environ 3500km
pot doppler passage haut
14:53
plus de pompe a huile 2% IPONNE
carbu 17.5 neuf
corné
allumage origine  léonelli
voila j'ai besoin de votre aide ça ne vient pas d'un réglage carbu c'est plus profond bref voila  :'(
« Modifié: 24-05-2015 13:18:04 par Derbi SM DRD »
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Le 24 Mai 2015 à 14:26
niveau huile tu utilise laquel ?
après comme tu dis sa doit surement venir de ton gicleur de ralentit qui doit être trop gros , vu qu'elle broute en bas régime
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Le 24 Mai 2015 à 17:02
Oui mais av elle marcher bien et le gicleur na pas changer
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Le 24 Mai 2015 à 17:12
me parait  bien petit ton gicleur pour une tel config revois ton réglage carbu
Perso sur des config similaire j'ai toujours tourné avec un gicleur de 90 mini

75 c'est d'origine bridé ;)
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Le 24 Mai 2015 à 17:49
Je Sai qu'il et trop petit mais c pour voir si sa vené du gicleur. Av que la moto bug il y avais un 80 et sa marcher niquel
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Le 24 Mai 2015 à 17:53
Bah remet le 80 et voit je pense que tu pourra encore monté de quelques points ;)
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Le 24 Mai 2015 à 17:56
Avec le 80 c pire elle sengorge a mort a bas régime mais sa vien pas d'un réglage carbut.après dans les tour elle marche bien
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Le 24 Mai 2015 à 18:03
te faut vérifié niveau de cuve gicleur de ralenti comme dit plus haut a part ca je voit pas :/
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Le 24 Mai 2015 à 18:08
mais le gicleur de ralenti c le même que quand av elle marcher.je pence a un join spy de vilo coté embrelliage  qui laisse passé de l'huile de boite

donc comme je les ait je vais les changer au passage je répare mon kick
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Le 24 Mai 2015 à 18:16
Sa fera pas de mal effectivement mais si c'était ca sa laisserai passé l'huile a haut régime aussi...
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Le 24 Mai 2015 à 22:37
Bon j'ai trouvé le join de cullasse et Dead donc j'ai mis de la pâte a join lais sa fuit encore un peut donc a voir
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Le 24 Mai 2015 à 23:16
Pâte a joint c'est a éviter quand même sauf si c'est qu'à l'extérieur
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Le 24 Mai 2015 à 23:24
ba j'en et mi de parout lol.
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Le 24 Mai 2015 à 23:27
Perso je l'aurais pas fait mais si sa va c'est bon !
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Le 25 Mai 2015 à 04:06
le joint de culasse pour le top noir vaux 9€ de memoire et tu as tout les joints du cylindre..
Gamer pc :)
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