(résolu ) panne sur long terme

Auteur Sujet: (résolu ) panne sur long terme  (Lu 696 fois)

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Le 07 Mai 2012 à 21:33
bonsoir a toutes et tous, j'ai un petit soucis mais qui m'enerve quand même.
je vous explique, je roule normale en gardant la moyenne de vitesse sa va aucun soucis, mais lonsque j'attaque et que je reste a regime constant ( un peu prets 8000 A 9000 tour)
la moto a un certain moment a comme une panne d'essence:o :(.

mais j'arrive a la redémarrer apres 4 sec comme si la cuve avait du mal a ce remplir

pas coool tous sa j'ai enlever mon carbu d'origine 16 et je les nettoyé .
mais pas de changement :(

le probleme est survenus losrque j'ai changer ma durite d'essence venant du reservoire au carbu
avant ce ne me le faisais jamais.

la becane c'est une honda nsr 50 de 88 full origine pot tecno racing

merci de votre aide.

ps j'ai essayé de faire un effort niveau orthographe désolé pour les fautes.
« Modifié: 08-05-2012 18:51:54 par larek4 »
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Le 08 Mai 2012 à 00:06
Problème de flotteur? Sinon durite trop petit pour l'escence  p!!? je vois que sa si le probleme vien une fois la durits changer, sinon remet anciens durits voir se que sa donne  ::)
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Le 08 Mai 2012 à 01:01
ou alors augmente de gicleur ....  p!!
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 08 Mai 2012 à 08:00
pas possible durite trop petite j'en es mis une plus grosse esque ca pourrais venir de mon robinet d'essence qui serait boucher?
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Le 08 Mai 2012 à 09:01
si tu as mis une durite plus grosse tu as plus d'essence d'un coup dans ton carbu  p!!
.....Parking de ma Sx.....
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Le 08 Mai 2012 à 11:54
sa se peut que se soit ton robinet, démonte et nettoy le sa coute rien p!!
 ta durite et peut etre trop longue, est ce qu'elle fais des virages ?


sx44 voila pour quoi il on inventer le flotteur  p!!

lh13 pour quoi changer le gicleur alor qu'il n' rien changer  ???
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Le 08 Mai 2012 à 18:51
et bien j'ai nétoyer mon robinet il avait plein de salo.... et mnt elle tire comme il faut
 

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