panne yamaha dt 50

Auteur Sujet: panne yamaha dt 50  (Lu 1090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2012 à 21:28
Bonjour, j'ai une yamaha dt 50 de 2010 et j'ai un souci lorsque je suis en 5e ou 6e la moto se met à ralentir toute seul et lorsque je rétrograde rien à faire elle ne repart pas et calle.... et quand j'arrive à la redémarrer elle broute et recalle après 5 minute en roulant ou même à l'arrêt.
Je ne sais pas d'ou cela pe venir, si quelqu'un peu maider se serai sympa.
On m'a dit soit le carbu soit la bougie mais jsais pas trop.
Merci à vous ???
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2012 à 21:31
Bonjour, j'ai une yamaha dt 50 de 2010 et j'ai un souci lorsque je suis en 5e ou 6e la moto se met à ralentir toute seul et lorsque je rétrograde rien à faire elle ne repart pas et calle.... et quand j'arrive à la redémarrer elle broute et recalle après 5 minute en roulant ou même à l'arrêt.
Je ne sais pas d'ou cela pe venir, si quelqu'un peu maider se serai sympa.
On m'a dit soit le carbu soit la bougie mais jsais pas trop.
Merci à vous ???
Salut,
commences par nettoyer ton carburateur, vérifier que l'essence arrive bien partout dans le carbu. Après, vérifie ton allumage, il faut que tu ais une belle étincelle bien bleue à ta bougie et qu'elle ne se fasse pas une fois sur deux, aprés avoir fait ça, tiens nous au courant  p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2012 à 21:54
oui l'intecelle c bon j'ai vérifier par contre la bougie était vachement grasse .. c normal?
j'ai pas démonter le carbu j'ai juste mis un coup de soufleur dans le gicleur avec un ami et on remarquer qu'il yavai une fiche avec un fil blanc et l'autre bleu juste au dessus du carbu qui était coupé mais on ne sais pas trop a quoi sa sert?
La moto sent beaucoup l'essence aussi, elle est toute d'origine juste débridé elle a 4000km
Merci pour t'es conseil en tou cas
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2012 à 07:27
Salut !

Pour ta bougie qui est grasse, tu veut dire pleine d'essence ?

Si oui, c'est dut au faite que tu à essayer de a démarré mais qu'elle n'a pas démarré.

La moto sent l'essence car à mon avis tu la noyer.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire