Pas d'éclairage

Auteur Sujet: Pas d'éclairage  (Lu 1212 fois)

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Le 09 Décembre 2012 à 19:19
Bonjour, aujourd'hui j'ai remonter mon faisceau électrique sur ma x limit de 2004 comme il était avant. Quand je démarre pas de lumière je me suis dit que je l'avais mal brancher, je réessaye pareil. je test l'intensité 0v (même sorti de neiman), la continuité est ok, mes cligno et mon feu stop fonctionne. Je ne sais pas quoi faire  !help .
Merci
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Le 09 Décembre 2012 à 19:36
Bonjour, aujourd'hui j'ai remonter mon faisceau électrique sur ma x limit de 2004 comme il était avant. Quand je démarre pas de lumière je me suis dit que je l'avais mal brancher, je réessaye pareil. je test l'intensité 0v (même sorti de neiman), la continuité est ok, mes cligno et mon feu stop fonctionne. Je ne sais pas quoi faire  !help .
Merci
Ton problème vient surement de ton régulateur qui est HS, démonte le et change le, et retient bien l'ordre des fils, là où ils sont branchés, que tu ne te retrouves pas comme un couillon au moment de rebrancher l'autre régulateur.
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

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Le 09 Décembre 2012 à 22:41
Bonjour, aujourd'hui j'ai remonter mon faisceau électrique sur ma x limit de 2004 comme il était avant. Quand je démarre pas de lumière je me suis dit que je l'avais mal brancher, je réessaye pareil. je test l'intensité 0v (même sorti de neiman), la continuité est ok, mes cligno et mon feu stop fonctionne. Je ne sais pas quoi faire  !help .
Merci
Ton problème vient surement de ton régulateur qui est HS, démonte le et change le, et retient bien l'ordre des fils, là où ils sont branchés, que tu ne te retrouves pas comme un couillon au moment de rebrancher l'autre régulateur.
Le régulateur pour griller comme sa ? car j'ai juste démonter remonter le faisceau sans le débrancher et mes clignos et mon feux stop fonctionnent c'est ça que je comprend pas.
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Le 10 Décembre 2012 à 16:54
Bonjour, aujourd'hui j'ai remonter mon faisceau électrique sur ma x limit de 2004 comme il était avant. Quand je démarre pas de lumière je me suis dit que je l'avais mal brancher, je réessaye pareil. je test l'intensité 0v (même sorti de neiman), la continuité est ok, mes cligno et mon feu stop fonctionne. Je ne sais pas quoi faire  !help .
Merci
Ton problème vient surement de ton régulateur qui est HS, démonte le et change le, et retient bien l'ordre des fils, là où ils sont branchés, que tu ne te retrouves pas comme un couillon au moment de rebrancher l'autre régulateur.
Le régulateur pour griller comme sa ? car j'ai juste démonter remonter le faisceau sans le débrancher et mes clignos et mon feux stop fonctionnent c'est ça que je comprend pas.
et ben oui, les clignos et le feux stop ne marchent pas avec le régulateur, ils fonctionnent sur la batterie donc en alternatif, tandis que les feux avants et arrières sont allumées en continu donc il faut que le courant soit régulés, d'où l'utilisation du régulateur, toute façon, t'as bien du le voir, si tes ampoules ont grillées, c'est à coup sur le régulateur  ;)
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Le 14 Décembre 2012 à 21:17
Bonjour, aujourd'hui j'ai remonter mon faisceau électrique sur ma x limit de 2004 comme il était avant. Quand je démarre pas de lumière je me suis dit que je l'avais mal brancher, je réessaye pareil. je test l'intensité 0v (même sorti de neiman), la continuité est ok, mes cligno et mon feu stop fonctionne. Je ne sais pas quoi faire  !help .
Merci
Ton problème vient surement de ton régulateur qui est HS, démonte le et change le, et retient bien l'ordre des fils, là où ils sont branchés, que tu ne te retrouves pas comme un couillon au moment de rebrancher l'autre régulateur.
Le régulateur pour griller comme sa ? car j'ai juste démonter remonter le faisceau sans le débrancher et mes clignos et mon feux stop fonctionnent c'est ça que je comprend pas.
et ben oui, les clignos et le feux stop ne marchent pas avec le régulateur, ils fonctionnent sur la batterie donc en alternatif, tandis que les feux avants et arrières sont allumées en continu donc il faut que le courant soit régulés, d'où l'utilisation du régulateur, toute façon, t'as bien du le voir, si tes ampoules ont grillées, c'est à coup sur le régulateur  ;)
Bonsoir, comment le tester ? et j'ai oublier de dire que j'ai repeint mon cadre avec de la peinture thermo-laqué. aujourd'hui j'ai rajouter un fil qui va de la masse de la bobine à la masse du chassie et mes phares fonctionnent. Mais une autre panne est survenu sur mon compteur digital le voyant du clignotant reste allumé, celui des phares quand je met juste le contact aussi et le point mort s'affiche de temps en temps quand j'accélère. je ne comprend pas le problème ...  :'(
Merci de m'aider !help
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Le 14 Décembre 2012 à 22:55
Bonjour, aujourd'hui j'ai remonter mon faisceau électrique sur ma x limit de 2004 comme il était avant. Quand je démarre pas de lumière je me suis dit que je l'avais mal brancher, je réessaye pareil. je test l'intensité 0v (même sorti de neiman), la continuité est ok, mes cligno et mon feu stop fonctionne. Je ne sais pas quoi faire  !help .
Merci
Pour le tester, tu mets un testeur au broche des tes phares avant, le + avec le + et le - avec le-, tu mets ton testeur sur la position 20v en continu, tu démarres ta moto et tu accélères, si la tension dépasse les 12 voir les 13v c'est que ton régulateur est mort sinon c'est qu'il est bon.  ;)
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Le régulateur pour griller comme sa ? car j'ai juste démonter remonter le faisceau sans le débrancher et mes clignos et mon feux stop fonctionnent c'est ça que je comprend pas.
et ben oui, les clignos et le feux stop ne marchent pas avec le régulateur, ils fonctionnent sur la batterie donc en alternatif, tandis que les feux avants et arrières sont allumées en continu donc il faut que le courant soit régulés, d'où l'utilisation du régulateur, toute façon, t'as bien du le voir, si tes ampoules ont grillées, c'est à coup sur le régulateur  ;)
Bonsoir, comment le tester ? et j'ai oublier de dire que j'ai repeint mon cadre avec de la peinture thermo-laqué. aujourd'hui j'ai rajouter un fil qui va de la masse de la bobine à la masse du chassie et mes phares fonctionnent. Mais une autre panne est survenu sur mon compteur digital le voyant du clignotant reste allumé, celui des phares quand je met juste le contact aussi et le point mort s'affiche de temps en temps quand j'accélère. je ne comprend pas le problème ...  :'(
Merci de m'aider !help
Pour le tester, tu prend un testeur comme son nom l'indique, tu le branches au bornes de tes phares, le + avec le + et le - avec le -, tu mets ton testeur sur la position 20 v en continu, tu démarres ta moto, tu la tiens accélérée (avec l'accélérateur bien sur xD) et si tu vois que la tension indiquée sur ton testeur dépasse les 12 voir les 13 v, c'est que ton régulateur est mort, sinon si c'est en dessous c'est que c'est bon.
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Le 15 Décembre 2012 à 00:12
OK je vois ça demain, mais pour mes voyants de compteur je pensais à une masse mais je vois pas la quelle.
Aurais-tu une solution ?
Merci
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Le 15 Décembre 2012 à 13:53
OK je vois ça demain, mais pour mes voyants de compteur je pensais à une masse mais je vois pas la quelle.
Aurais-tu une solution ?
Merci
surement un faux contact pour ton compteur, si tu as repeint ton cadre, peut être que le problème ne vient pas de loin, si tu as une masse à brancher sur le cadre, le courant ne passe pas avec la peinture sm2!
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Le 16 Décembre 2012 à 12:07
Il y a deux masses sur le cadre et les deux font contact car j'ai gratter la peinture.
Merci pour tes réponses
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Le 16 Décembre 2012 à 17:46
Il y a deux masses sur le cadre et les deux font contact car j'ai gratter la peinture.
Merci pour tes réponses
et alors pour le régulateur, ton testeur, il indique combien de volts ?
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