pas d etincelle avant 4-5000 trs

Auteur Sujet: pas d etincelle avant 4-5000 trs  (Lu 1236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 20:15
Bonjour j aimerais une aide rapide =$ je sais je demande beaucoup mais c est parceque il faut que j 'aille travailler encore cette semaine avec ma moto

j ai une rs 50 et depuis avant hier il faut que je la pousse super vite en 1er pour que elle demarre environ 4-5000 trs .... j ai deja tester d autre bougie meme soucis pas d etincelle quand je la colle au cadre quand je fait tourner la roue a la main d'habitude sa fesait plein d etincelle et un bruit d'electriciter la rien mais vue que ken je la pousse pendant 5min pour arriver a bcp de tour et quelle part et apret elle marche super bien mais au feu rouge si je me met a 5000 trs elle calle meme en accelerant donc feu rouge fait que de accelerer ....

se n est pas un probleme de carburation mais d etincelle je ne comprend pas =$ merci de m aider j ai deja regarder un peu si fil detacher ... mais je ne c est pas lequelle sont les plus important pour avoir une etincelle merci beaucoup demain jvais taf jprend train mais mardi et les autre jour moto donc voila =$ merci a tous +1 bien sur :)
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gas gas 300 ec 2001
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 20:31
donc je trouve ton probleme très louche... je pensse que ton allumage ne fait pas l'eteincelle au bon moment, mais je dois san doute me tromper car tu dit que ta moto tourne trè bien une fois demarrer, donc je pensse que ta moto manque d'air joue avec ta vis de richesse ou essaye de demarrer sans filtre a air , si sa marche sans filtre il faut que tu donne + d'air a ta moto, voila bonne chance
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 20:39
mais elle ne fait pas d etincelle a bas regime ...
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gas gas 300 ec 2001
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 20:48
demonte ton allumage et verifie qu'il soit en bon etat c'est peut'etre ton cdi qui deconne , change de cdi pour essayer si ta un collegue qui peut t'en preter un c'est super,
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 22:04
tester avec un pote je poussai il regardai etincelle cadre
1000 trs rien
2000 tours micro etincelle
3000 trs; moyenne pas asser pour tourner ....
4000 trs bonne

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gas gas 300 ec 2001
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 12:04
fais toi preter un cdi et essaye,
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 12:26
la bobine HT est également a controler.
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 15:13
desoler retard maid la jsuis en vac loin de ma belle moto mais je rentre le 21 et une semaine apret il me faut la moto pour les cours donc sa ne peut que etre le boitier cdi ou l'antiparasite ou la bobine ht mais j'ai un allumage mvt millenium et je penss pas que le boitier cdi ou l allumage sois mort vue que apret elle marche comme avant 12000++ trs :) juste ralenti et avant 4000 trs je pens plutot bobine ht quand pensser vous ???? merci beaucoup :)
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 22 Août 2010 à 22:30
rebonjour encore desoler de deranger mais demain matin je vais redemarer ma moto enfin ah + de 4000 trs de nouveau et apret je vais essayer de trouver le soucis (on me prete peut-etre une bobine ht ) pour tester mais pas sur est ce que sa serai posible de tester la tension des fils et tout de l allumage pour savoir si c'est celui la qui est defaillant ou pas ??? si oui dite moi quoi utiliser comment quelle fils toucher et quelle tension devrai sortir merci :)
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 23 Août 2010 à 23:34
me revoila :) ma moto remarche mais maintenant elle ne s etein un fil a eter couper je pensse mais elle tien le ralenti tout est bien sauf que pour la demarer a froid il y a toujours un probleme d'etincelle quelqun pourrai me donner le branchage d'un neiman svp merci bcp je vais refaire tout le cablage je pensse +1 ;)
J'ai un avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire