Pb avec un kit 50 Hebo

Auteur Sujet: Pb avec un kit 50 Hebo  (Lu 1054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 12:31
Salut a tous !

J'ai un copain qui a séré 2 moteur et il a acheté hier un kit 50 Hebo mais en le comparant a son moteur d'origine (serré), il a remarqué que le piston Hebo est légèrement plus petit que le piston D'origine !!!

Est-ce normal ?


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 12:52
Ben on s'en fout de la taille du moment qu'il va dans le cylindre hebo. ^^
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 13:03
ouai c'est bien ce que je pense mais je trouve bizarre que les perf soit meilleures alors que le piston est plus petit !

Autre chose, il va monter le kit, alors ce n'est pas le manston ni le pata negra, le vendeur a dit que c'était le Hebo simple !
Il vas le monter avec vilo d'origine, carbu 15, boite a air prépa, clapet Hebo et pot Turbokit Sur une DT de 2000 !
Est ce que vous poensez que sa pourra tourner comme il faut ou qu'il y a un truc qui vas peter dès qu'il vas démarrer ou a peine rouler ??

Et il a deja serré 2 cylindre, un kit 50 athena et son moteur d'origine il y a 3 semaine, il voudrait éviter de serrer celui la, est-ce qu'il y a quelque chose de spécial a faire sur un DT de 2000 pour changer le moteur, genre une manip spéciale ou un truc spécial qu'il n'y as pas a faire sur les autres moto ! Car on ne comprend pas trop pourquoi les deux autres kit ont pété ??

Merci d'avance !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 03 Juin 2007 à 13:14
Je pense que le kit va tenir, mais bon sans vilo renforcer faut pas taper dedans, c'est sans doute pour sa qu'il a serrer les 2 autres kits !
J'espère pour lui que celui la va tenir !
Et pour le pison lègerement plus petit c'est normal car sinon il lui faudrait renforcer son vilo...
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi Xtrem senda SM
    • Voir le profil
    • riders
Le 03 Juin 2007 à 13:54
Alors il commence deja par changer vilo et roulement car il a serrer donc c'et mort meme si sa voit pas sa bielle est petetre tordu ou y a un jeu (souvent difficile a sentir sans comparateur) au nivo de la bielle donc je conseille de changer vilo et roulement de vilo.

Ensuite pk sa marche mieu car le kit est pas fait pareille tout simplement transfert etc son different
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 15:18
Le problème c'est qu'il peut pas changer le vilo ni les roulement, il a pas assez de sous !

Sinon les deux serrage, n'était pas vraiment des serrages le premièr, nas pas bloqué la roue, c'est juste que le moteur s'est arreté de tourné et le deuxième a bloké légèrement la roue mais il roulait en bas régime a 30 km/h !

Le vilo a été jugé bon par un professionel !

Sinon il vas mettre juste la cage a aiguille doppler ou une autre renforcé !

Y'as-t-il autre chose, surtout pour le carbu ?


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire