Pb carbu dell orto 19phbg ds sur aprilia tuono rs 2006

Auteur Sujet: Pb carbu dell orto 19phbg ds sur aprilia tuono rs 2006  (Lu 891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2010 à 16:46
Bonjour,

Donc voici mon soucis : j'ai posé un kit 50 conti chr mono segment et un pot conti cxr, vu que conti conseil un carbu de 17.5 ou 19 pour ce kit avec un pot je vient tt juste d'en acheter un (dell orto phbg 19ds) mais le soucis est les réglages. donc en faite j'ai réussi à modifié la boite a aire d'origine qui est 100% étanche entre le carbu et elle même. le gicleur principal pour le moment est un 100 avec aiguille w9 le boisseau de 30 et les clapets sont d'origine. donc en faite qd j'ai monté le carbu il y avait un gicleur de 75 et la RS démarrai sans soucis mais des que j'accélérai elle s'étouffait comme si elle tombai en réserve. donc j'ai changer de gicleur pour du 100 et donc la elle démarre sans soucis et qd j'accélère j'ai tjrs de environ 2000 à 5000trs  la mémé chose mais après elle monte ds les tour sans soucis , au moment ou elle s'étouffe je suis obligé d'etre à 1/4 de gaz et apres 4/4 pas de soucis. la bougie est couleur brique avec une NGK BR10EIX IRIDIUM. je ne sais plus quoi faire car tt le monde dit changement d'aiguille en w7 ou changement de boisseau en 40 ou changement de gicleur en 95.98.100.103.105.108...

Merci de vos réponses  ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2010 à 23:53
Bon bah je me répond à moi même et pour ceux qui aurai un soucis similaire , j'ai vu aujourd'hui avec un garagiste moto qui après avoir regardé mon carbu, ma boite de vitesse ,ma boite à aire et mon allumage à vu dans l'allumage un peut d'huile et donc après verif mon joint spy vilo est hs ... donc bien sur, du coup impossible de faire des réglage carbu....  p! moi qui est changer mon vilo en garage ya 2000km ....   
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 23 Juillet 2010 à 01:02
Tout d'abord bienvenue  ;)

A présent et avant de continuer sur le forum merci de bien vouloir te présenter ainsi que lire les règles .

Si tu bloque sur certaines chose tu peux aussi consulter le guide du débutant .

PS: tout ce qui est bleu sont des liens.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire