Pb floteur carbu

Auteur Sujet: Pb floteur carbu  (Lu 2219 fois)

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Le 06 Janvier 2007 à 13:27
Bonjour a tous!
Hier soir j'ai changé mon gicleur et le flotteur est tombé.je n'arrive pas a le refixer avec l'axe du flotteur c'est trop la galere.
Comment faire pour sortir le carbu entierement car il est tenu par plusieurs durites en haut et comment les enlever?
Merci a tous de m'aider c'est vraiment tres urgent donc voila
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Le 06 Janvier 2007 à 13:46
ben les durite tu tire et sa s'enleve , et pour le flotteur faut que tu mette le pointeau d'abord et aprés tu met le petit bou de metal qui tien tout sa
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Le 06 Janvier 2007 à 13:50
ok mais il n'y  a pas que des durites en faites ya tout ce qui relie en haut le carburateur et je ne sais pas comment ca s'enleve...
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Le 06 Janvier 2007 à 13:51
si ya pas de durite comment vien l'essence , sinon tu doit parler du cable d'accélérateur et du starter ?
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Le 06 Janvier 2007 à 13:54
ouai ben tout ce qui a en haut en faite jve sortir le carbu pour que je remete ce floteur jsui deg parce que si jdois l'emmener ché le mecano pour qu'il me remetre sputin daxe de floteur jvé me fair tué par mes parents lol
Ralala en + le gicleur d'origine ct un 76 c'est possible?
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Le 06 Janvier 2007 à 13:57
oui moi j'avais un 74 , mais sa vaut pas le coup que taille chez un mecano , c'est rien a mettre a part si tu a perdu le petite barr en metal
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Le 06 Janvier 2007 à 13:59
non non je l'ai l'axe mais en faite j'ai changé mon gicleur juste en bougeant le carbu mais la fo carement kjle sorte pour remettre l'axe pcq c tro la galere.
dnc je tire sur les durites kya en haut? ca riske rien? et apré c dure pr lremontage?
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Le 06 Janvier 2007 à 14:06
non c'est pas dure du tout , essaie d'abord de l'enlever de la pipe d'admission et da la boite a air sans rien enlever pour voir si tu peut acceder sans rien enlever ( sa te fera gagner du temps ) , puis si tu peut pas ba t'enleve les durite en tirant ou si ya des collier en les enelevant et tu enleve le cable d'acc. et le starter
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Le 06 Janvier 2007 à 14:19
ok merci ben la jviens dallé voir vite fait oui normalement jpourais y acceder si jlenleve dla pipe edla boite a air donc voila jte remercie et jte tiens au courant
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Le 06 Janvier 2007 à 14:29
d'accord
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Le 06 Janvier 2007 à 16:14
Bon j'ai reussi a remetre mon floteur impec et tout j'ai tout bien remis refermé.
Jdémare la moto je joue un peu sur la vis de richesse.
Mais j'ai un GIB PROBLEME lol j'aurais besoin dvos avis les gars...
Donc quand je roule on dirait que la moto a pas assez d'aire ou ché pas deja si je met le starter elle se noit.
Ensuite en 1ere elle a vrement du mal a partir
Je rapel que mon gicleur est tjs le meme 75 (origine) je suis juste debrider et je possede une X-LIMIT.
Merci a tous de repondre
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Le 06 Janvier 2007 à 16:31

tu dois avoir trop d essence qui arrivent quand tu a remis ton flotteur tu a du faire une conerie je pense     
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Le 06 Janvier 2007 à 16:37
non tt bien remis g exactement ces symptomes!
Moteur trop riche:

- Accélération médiocre.

- Ratés à accélération.

- Fume excessivement.

- Encrasse la bougie.

- Bruit d'échappement grave.

 
Mais je comprend pas parce que le gicleur origine était un 76 et j'ai mis n 75 (bon je sais ca sert a rien mais bon) donc voila
si quelqu'un a une idée
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Le 06 Janvier 2007 à 16:49
 moi aussi j ai déjà eux s est symptôme la sur ma moto. Car moi s été mon flotteur qui s été mal mis alors j ai vider la cuve et j ai démarrer la moto comme sa il y avait plus d'essence puis j ai ouvert l essence tout en accélérant et depuis elle marche nickel.
« Modifié: 06-01-2007 17:00:33 par YOYO »
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Le 06 Janvier 2007 à 17:04
et comment tu la ferme ou ouvre lessence lol??? dsl jdebute par la vis de purge? numerote moi les etapes a suivre stp merci
 

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