PB sur X LIMIT 2002

Auteur Sujet: PB sur X LIMIT 2002  (Lu 725 fois)

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Le 11 Octobre 2013 à 18:54
Bonjour j'ai un probleme sur ma brell': tout les matins pour aller au bahut je prend ma brell souvent elle démarre hyper bien dès que j'accelere elle fais bheuuuuuuu comme quand il y a plus d'essence et s'arrete et parès c'est assez dur de la faire démarrer au kick que à la poussette sur 10m. (faut il actionner un peux le starter pour y mettre plus d'essence?) Et arriver au college la sortit de mont pot est blanche et tout mouillé et ça crépite de tent en temps quand j'écoute bien. pouvez vous m'aidez? n'hésitez pas à poser des question merc! :) (ps: le starter je peux pas le mettre parce que pour l'enlever il faut faire pleins gazzz et je casse tout après.)
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Le 11 Octobre 2013 à 19:04
Elle te fait sa d'un coup ? ou c'est après un changement de pièce ?
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  • Rieju rrx spike 2007
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Le 11 Octobre 2013 à 19:06
Je pense un réglage carbu au niveau de la richesse car la température a chuteée .
Rieju rrx spike 2007
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Le 11 Octobre 2013 à 19:09
Ca me fais ça depuis qu'il fais froid en gros 1 mois mais j'ai rien changer je suis en full origine débridé, c a dire boite à air percer cartouche arracher et pignon de 13...


Mais mon carbu est celui d'origine et je crois qu'il n'y a aucun réglage à faire je sais plus tien j'irais voir ça demain.
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Le 11 Octobre 2013 à 19:13
Voici un tuto pour bien régler ta carburation by Begbraz  p!!

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http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/
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Le 11 Octobre 2013 à 19:32
mais je n'ai pas de vis pour régler le carbu j'en ai 1 seul qui est sous la cuve
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Le 11 Octobre 2013 à 19:48
quelle marque ton carbu ? et cette vis la c'est la vis de purge de la cuve du carbu.
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Le 11 Octobre 2013 à 19:54
c'est un dell orto 14 je sais que c la vis de purge et c la seulle vis du carbu
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Le 11 Octobre 2013 à 20:19
c'est un dell orto 14 je sais que c la vis de purge et c la seulle vis du carbu
Tu peux donner un lien pour voir ce carbu ou une photo stp
Rieju rrx spike 2007
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Le 11 Octobre 2013 à 20:37
désoler il est trop vieux j'ai pas trouver mais c celui d'origine.
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Le 11 Octobre 2013 à 20:55
C'est le même que celui ci , si oui il y a les vis de réglages .
Mais tous les carbus ont des vis de réglages
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-carburateur-omega-diam-15mm-pocket-bike-1155.html
« Modifié: 12-10-2013 00:47:54 par rrx_2007 »
Rieju rrx spike 2007
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Le 11 Octobre 2013 à 20:58
sauf sur le miens
enfin je te dirais ça demain
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Le 11 Octobre 2013 à 23:06
Ca me fais ça depuis qu'il fais froid en gros 1 mois mais j'ai rien changer je suis en full origine débridé, c a dire boite à air percer cartouche arracher et pignon de 13...


Mais mon carbu est celui d'origine et je crois qu'il n'y a aucun réglage à faire je sais plus tien j'irais voir ça demain.
C'est la merde ça les boites à air percer, en roulant l'humidité se fout dans ton carbu et le moteur l'avale, ou alors ça condense dans ton pot, pour moi ça vient de là, c'est un problème d'humidité ou une connerie comme celle-là  :)
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Le 12 Octobre 2013 à 12:55
Je pense à ça aussi mais sans boit à air percer j'avance pas car mon moteur est une merde car le mécano qui l'a changé je pense à repris le même et l'a repeint en noir mdr j'ai pas beaucoup de compression (Je kick à la main sans forcer) Et pour le carbu il y a une vis j'ai pas oser trop toucher je l'ai tourner à froid mais j'ai remis la position initiale je sais pas si c la vis d'air ou d'essence.
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Le 12 Octobre 2013 à 12:56
DSL pour avoir poster 2 fois mais le carbu de la photo je crois que c le meme oui avec 1 seule vis.
 

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