Pb vis qui tient le BM

Auteur Sujet: Pb vis qui tient le BM  (Lu 773 fois)

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Le 08 Avril 2011 à 20:40
Bonsoir ,

Aujourd'hui j'ai voulu enlever mon bas moteur de ma derbi , jusque a la cava lol
J'enleve la vis qui le tien sur le cadre vers le Haut moteur , mes le pb et que je n'arrive pas a enlever celle qui tien le bloc et qui tien le bras occilant en meme temps ?
Si quelqu'un eurai une technique ou serait comment faire se serais sympa de m'aider :)

Merci d'avance
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Le 08 Avril 2011 à 20:46
Tu met la moto sur un lève moto, tu dévisses complètement le boulon, tu prend une cale en bois et un maillet et tu tapotes pour faire sortir la vis ;)

Sans lève moto, tu vas en chier pour la tenir sans bras oscillant  :'(
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 08 Avril 2011 à 20:49
Bah enfete si tu veut j'ai devisser les 2 boulons de chaque coté et quand je tape que se soit d'un cote ou de l'autre sa sort genre sur 2-3mm puis sa bloc , et j'ai mesurer au pied a coulisse la tete le la vis c'est du 12 alors que le corps qui passe dans le bm c'est du 16 donc je me demande commment le gas a pus le faire passer ..
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Le 08 Avril 2011 à 21:06
tape avec un vieux tourne vis et un marteau
1er machine(derbi x-race 2008): pot scr corse racing line 70 , carbu 28mm, trasmition 13-53,kit 80cc Pro race XL + vilo course longue, allumage italkit selectra.

2eme machine(derbi gpr 2001): Kit 80cc et vilo barikit piste, pot Yasuni r3 carbu 19mm alumage italkit selectra transmition 14*53
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Le 08 Avril 2011 à 21:15
Le truc c'est que j'ai l'impression que la vis elle et plus grosse au millieu que ou ya le filletage ou alors au moin que se soit un tube , mes bon avec un pote on a bien taper dessus et sa veut pas bouger
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Le 08 Avril 2011 à 21:24
essaye de bougé un peut ton brascillon de droite a gauche pour donné du jeu tout en tapen en meme temp, moi aussi j'ai galéré quand j'ai deposé mon moteur
1er machine(derbi x-race 2008): pot scr corse racing line 70 , carbu 28mm, trasmition 13-53,kit 80cc Pro race XL + vilo course longue, allumage italkit selectra.

2eme machine(derbi gpr 2001): Kit 80cc et vilo barikit piste, pot Yasuni r3 carbu 19mm alumage italkit selectra transmition 14*53
 

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