Mobylette

Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 1660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 14 Mars 2015 à 20:13
Salut à tous , suite au serrage de mon kit 50 metrakit alu sur ma derbi drd racing 2011 ( moteur euro 3) , j'ai changé mon moteur et ma config est la suivante :
- vilo doppler endurance 3
- Kit 50 top perf fonte
- carbu 17.5 origine dell orto
- transmi 14/53
- Roulement vilo C4
- Pot conti Chr passage haut
J'ai déjà fait 100 km de rodage , mais elle a un problème . Je passe bien la première , deuxième , troisième , quatrième , mais en 5 et 6ème la moto ne monte pas bien dans les tours , limite je ne monte même pas à 65km/h sur plat , la moto tient bien le ralenti . D'où peut venir ce problème ?  :-[
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Le 14 Mars 2015 à 20:30
Quelle est ta transmi ?
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
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Le 14 Mars 2015 à 20:36
C'est écrit 14/53 😀
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Le 14 Mars 2015 à 20:42
tu as essayé avec des pignon plus petit 13 ou 12 ??
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Le 14 Mars 2015 à 20:48
Non car avant avec mon ancien kit , ça marchait très bien avec cette transmi ! Je sais que un fonte bi segment ça marche moins bien qu'un alu mono segment , mais avec la config là je devrais prendre un bon **km/h réel normalement voir un peu plus
« Modifié: 14-03-2015 20:57:06 par MAX996 »
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Le 14 Mars 2015 à 20:53
Modifie on ne parle pas de vitesses sur le forum
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Le 14 Mars 2015 à 20:56
xD j'ai même pas capté, le top noir 50 est un origine donc je vois rien d'anormal. Avec un pignon de 13 ça devrait être pas mal.

On ne parle pas de vitesse sur le forum.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 14 Mars 2015 à 21:02
exact ta configue à rien de spectaculaire tu est comme en origine presque ^^ met un pignon de 13 voir 12 sa iras mieux surtout si comme tu dit 'ton carburateur est bien réglé" ;)
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Le 14 Mars 2015 à 21:13
Je sais ma config n'a rien d'extraordinaire , c'est un moteur solide , qui devrait m'apporter un tout petit plus que l'origine ! Je pense que le carbu est bien réglé ,elle tient bien le ralenti , et elle marche bien jusqu'en 4ème
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Le 14 Mars 2015 à 21:14
Essaie en changeant ton pignon pour un plus petit
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Le 14 Mars 2015 à 21:16
Ca me parait bizarre vu que pleins de gens ont cette config avec le même pignon , ça se pourrait que ça vienne du carbu ?
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Le 14 Mars 2015 à 21:18
Ca me parait bizarre vu que pleins de gens ont cette config avec le même pignon , ça se pourrait que ça vienne du carbu ?
et si jamais c'est toujours pas sa avec un pignon plus petit alors augmente encore un peut plus ton gicleur principal ;)
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Le 14 Mars 2015 à 21:19
Ben verifie tes joints clapet ta pipe si elle est pas craquelée sa peut venir dune prise dair
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Le 14 Mars 2015 à 21:24
et puis d'origine concessionnaire c'est
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sm: 12x53
et une fois débrider ils mette un gp plus gros et rajoute une dent au pignon de sortie de boite ;)
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Le 14 Mars 2015 à 21:24
Je précise quand je suis dans une descente ça va encore la vitesse . Mais ça se peut que ça vient du fait que le moteur est en rodage et qu'il est jamais allé à fond ?