perte de puissance....

Auteur Sujet: perte de puissance....  (Lu 4966 fois)

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Le 04 Mai 2008 à 20:17
depuis environ 2 semaine ma moto n'avance plus a haut régime. j'ai nétoyé mon carbu é ma boite a air, elle est tres bien réglé. j'ai penssé a la segmentation, croyez vous que ca peut venir de la ?
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Le 04 Mai 2008 à 20:32
!!!!!!!!!!! :(!!!!!!!!!!!!!
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Le 04 Mai 2008 à 20:40
J'en ai aucune idée pour la ségmentation mais qu'elle est la taille de ton gicleur sinon ?
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Le 04 Mai 2008 à 21:00
ça depend , combien de bornes on tes segments ?
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 04 Mai 2008 à 21:03
mes segment ont 5000 borne mai je vien de regarder un autre post et je crois que cela viens plutot de mon anti parasite (la tete de la bougie est resté dedans et il y a beaucoup de jeu) merci quand meme !
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Le 04 Mai 2008 à 21:04
décalamine ton pot il est peut-etre bouché!!! ;)
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Le 04 Mai 2008 à 21:07
Bah si tes segments on 5000 bornes ca peut pas etres ca

Un antiparasite coute moins de 10€ ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 04 Mai 2008 à 21:16
autre chose... en ce moment j'ai un pot tnt (je sais ce que tout le monde en pensse) je va monter un pot d'origine de RS et préparé ma boite a air. pour la boite a air il faut agrandir les trou sous le filtre ou agrandir le trou qui donne dirctement sous la selle? penssé vous que je peut gagné des perf par rapport au tnt qui se raproche beaucoup de l'origine ?
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Le 04 Mai 2008 à 21:27
 :(
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Le 05 Mai 2008 à 06:30
avis de professionnel ... ???
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Le 05 Mai 2008 à 07:43
ba j'y connait rien au niveaux des perfs mais normalement les trous sur ta boite a air se font sous ta selle peut-ètre que je me trompe mais regarde si il y a un tuto p!!
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Le 05 Mai 2008 à 23:05
ouais pour la boite a air tu peux faire une petite prepa en agrandissant le trou qui est sous ta selle, après si tu veux continuer tu peux faire des trous coté exterieur, mais il vaut mieux faire 4-5 gros trous que 20 petits, sinon sa va faire des turbulences.
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  • Derbi X-Race 2007 : bientot la prepa
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Le 05 Mai 2008 à 23:34
autre chose... en ce moment j'ai un pot tnt (je sais ce que tout le monde en pensse) je va monter un pot d'origine de RS et préparé ma boite a air. pour la boite a air il faut agrandir les trou sous le filtre ou agrandir le trou qui donne dirctement sous la selle? penssé vous que je peut gagné des perf par rapport au tnt qui se raproche beaucoup de l'origine ?

Humm... Je ne vois meme pas comment tu peux précédé cette marque avec le mot pot  :) . Tnt niveau moteur = 0  . Euh pour la boite a air sa depent de ton carbu c'est un combien ?
Partie Moteur: Pot Yasuni r3
                       Pignon de 14

Partie Cycle:   Tete de fourche Ktm

Projet :  Garde Boue Ktm 125 sx Noir
              Wheely barre vissé , Kit chaine renforcé
               Kit 50 ou 80 ( à voir)
 

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