Perte de puissance en 5 ème et 6ème

Auteur Sujet: Perte de puissance en 5 ème et 6ème  (Lu 2354 fois)

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Le 02 Décembre 2015 à 17:13
Bonjours comme dit dans le titre j'ai une grosse perte de puissance en 5eme et 6eme ce qui est très embêtant

Je viens juste de monté un mvt dd et du coup j'ai une énorme perte et j'aimerais savoir d'ou cella peut-il venir
Voici ma config:
50 Bidalot Replica
Vilo 70mk pro race
Allumage mvt dd
Carbu de 19 polini
Cornet chr conti
Boite a clapet top v-force 3
Bac polini
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Le 02 Décembre 2015 à 22:09
Meme soucis que toi, quelle transmission ?
Rieju mrt pro 50

Kit 50 TPR alu
Vilo Barikit piste
Carbu 21 DO PHBG
Pipe Malossi
Clapets Malossi VL6
Allumage MVT DD
Embrayage TPR cellulose/kevlar
Cornet Polini
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Le 03 Décembre 2015 à 07:18
c'est normal.le rotor et moin lourd et donc a fond il ny a plus un gros poid qui entraine le vilo donc moi de couple en haut.sur un 80 sa passe mais sur un 50 voila...
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Le 03 Décembre 2015 à 08:04
Ta régler ton carbu après avoir mît le mvt dd ?
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  • vous allez me voir passer a donf
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Le 03 Décembre 2015 à 13:05
c'est normal.le rotor et moin lourd et donc a fond il ny a plus un gros poid qui entraine le vilo donc moi de couple en haut.sur un 80 sa passe mais sur un 50 voila...

AUCUN lien avec le poid du rotor. il améliore la puissance et le couple a tout les régimes.

c'est un problème de calage, revérifiez le calage, j'avais le même problème.
et ensuite après le BON calage effectué avec une pige de calage bien sur, vous règlerez votre carburateur.
La préparation moto / auto = pur bonheur
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Le 03 Décembre 2015 à 14:36
Effectivement vu que le rotor est plus léger, il y a un gain de régime et sa monte plus vite dans les tours, c'est le même principe qu'un volant moteur allégé de voiture.

Calage mvt dd= course origine 0,40 avant pmh
                         Course longue 0,35 avant pmh
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Le 03 Décembre 2015 à 18:38
Je suis sur de mon calage donc sa viendrais d'un réglage carbu ?
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Le 03 Décembre 2015 à 20:09
quand on mais un rotor interne sur un 50 on pert en pointe. car quand le moteur et l'ancée avec l'allumage d'origine il a de la force.
c'est comme un camion et une voiture dans une decente la camion va plus vite. j'en et fait le test pour l'allumage  ;)
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Le 03 Décembre 2015 à 20:13
quand on mais un rotor interne sur un 50 on pert en pointe. car quand le moteur et l'ancée avec l'allumage d'origine il a de la force.
c'est comme un camion et une voiture dans une decente la camion va plus vite. j'en et fait le test pour l'allumage  ;)

écriture,ça pique !

[/quote]
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Le 03 Décembre 2015 à 20:20
pardon  :(
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Le 03 Décembre 2015 à 21:38
salut gilera89 a tout dit ;) mais il me semblait te l'avoir dit sur ton park' Commandant-Vodka une perte de régime est souvent du a un réglage carbu pas au top certainement trop riche a voir selon la couleur de ta bougie sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 04 Décembre 2015 à 08:06
Je pense aussi au réglage carbu, car si en mettant l'allumage il a pas fait le réglages sa va pas allez
 

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