perte puissance+huile mayo a la sorti du pot

Auteur Sujet: perte puissance+huile mayo a la sorti du pot  (Lu 3396 fois)

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Le 30 Juillet 2011 à 18:03
salut a vous
depuis quelle temps je perçoit une légère perte de puissance sur ma derbi
au même moment un  peu de mayo sort de mon pot ainsi qu'une coulé d'huile noir  !help

quand je l'ai acheté ,le mélange étais trop riche j'ai donc fais un réglage et aujourd’hui il na pas bougé :o
en plus le moteur fais un nouveau petit bruit (claquement légé est aigu) >:( :-X
es ce un pré serrage ou un bon nettoyage du pots suffirais?? !help :-X
merci pour vos réponse p!!
 
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Le 30 Juillet 2011 à 18:12
peut etre ton joint psy côté embrayage
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  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
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Le 30 Juillet 2011 à 18:14
Vérifie tes joints spy de pompe à eau pour la mayo et la clavette d'allumage car les " clack " que tu entends sont des petites détonation ;)
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Le 03 Août 2011 à 17:33
dessolé de ne répondre que maintenant j'étais en vacance un moment
donc pour le moment je n'est plus de mayo mais la grosse coulé   d huile et toujours présente
l'ancien proprio la fait tourné longtemp avec trop d'huile  es que cela peut etre un encrasage
merci a vous ::)
« Modifié: 18-08-2011 19:45:56 par derbisenda »
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Le 05 Août 2011 à 01:19
uai ta laine de roche est imbiber d'huile ta juste a la change , ouvrire ta cartouche changer la laine de roche qu'il y a autoure de la cartouche (laine de roche environ 10e et je pense que tu ne va pas tout utiliser le paquet) et remonter p!!
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Le 13 Août 2011 à 10:42
ok je vais faire sa aujourd'hui
merci  ;) p!!
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  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
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Le 13 Août 2011 à 12:34
Tu a peut être aussi un joins de culasse, une légère fuite et c'est bon !
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Le 14 Août 2011 à 21:00
oui j'ai une petite fuite au joint de culasse d'embase est il n'est pas responsable de la coule d’huile ?
la cartouche est complétement close   comment faire pour changer la laine de roche  l
cordialement
« Modifié: 18-08-2011 19:47:05 par derbisenda »
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Le 14 Août 2011 à 21:20
la cartouche avec des rivets...
Sinon, un joint de culasse qui fuit c'est pas bon... Si tu continue t'auras plus d'eau puisque toute l'eau va descendre dans le bas moteur... et qui dit plus d'eau dit plus de refroidissement... D'où la mayo...
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Le 14 Août 2011 à 21:27
c’était la première apparition  de mayo et depuis longtemps le niveau d'eau n'a visiblement pas diminué
« Modifié: 18-08-2011 19:48:19 par derbisenda »
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Le 14 Août 2011 à 21:45
Pour moi perso, de l'huile mayo c'est un mélange d'huile et LDR...
Moi je démonterai mon HM pour regarder de plus près !
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Le 16 Août 2011 à 01:39
pour ta couler d'huile c'est juste que ton melange essence/huile (vaut mieux changer plus souvent de laine de roche que de HM )est trop riche du coup ton huile noon bruler passe par le pot imbibe ta laine de roche et quand la laine de roche est vraiment gorger d'huile ba faut que sa sorte donc ton pot crache de l'huile.
pour ton joint de cullasse comment arrive tu a voir que t'a une fuite sans perte de liquide ? ( symptome perte de liquide , beaucoup de fumer blanche a l'echappement et perte de perf)


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Le 17 Août 2011 à 01:18
pour ta couler d'huile c'est juste que ton melange essence/huile (vaut mieux changer plus souvent de laine de roche que de HM )est trop riche du coup ton huile noon bruler passe par le pot imbibe ta laine de roche et quand la laine de roche est vraiment gorger d'huile ba faut que sa sorte donc ton pot crache de l'huile.
pour ton joint de cullasse comment arrive tu a voir que t'a une fuite sans perte de liquide ? ( symptome perte de liquide , beaucoup de fumer blanche a l'echappement et perte de perf )


Tes symptomes sont pas tous vrais : tu as aussi difficultés à demarrer, pression extrêmement importante dans le bocal, perte de puissance mais je n'avais pas de fumée blanche
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
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Le 17 Août 2011 à 04:06
uai enfin j'ai abreger par perte de perf la difficulter a demarer cela peu d'ependre de l'avancement de ton joint (de la taille de la fuite  d'etancheiter du joint de culasse) et la fumer blanche il y en a toujour un minimum (cause de la combustion avec du liquide dans le cylindre qui fais de la vapeur "fumer blanche") pis cela depens aussi de l'endroi ou lache le joint aussi enfin bref
« Modifié: 17-08-2011 04:11:03 par lh13 »
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Le 17 Août 2011 à 11:32
la cause et donc le joint de culasse ?
mais je ne comprend pas pourquoi il y a trop d' huile alors le repère situe sur le corp de pompe est bien en face de la fleche
pour ta couler d'huile c'est juste que ton melange essence/huile (vaut mieux changer plus souvent de laine de roche que de HM )est trop riche du coup ton huile noon bruler passe par le pot imbibe ta laine de roche et quand la laine de roche est vraiment gorger d'huile ba faut que sa sorte donc ton pot crache de l'huile.
pour ton joint de cullasse comment arrive tu a voir que t'a une fuite sans perte de liquide ? ( symptome perte de liquide , beaucoup de fumer blanche a l'echappement et perte de perf)



j'ai nettoyé mon pot mais je n'ai pas pu changer la laine de roche car il est" fermé" es que je risque d'abimé mon haut moteur ?  et      comment,???
« Modifié: 18-08-2011 19:49:44 par derbisenda »
 

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