Hey, ok bon au moins maintenant j'en ai la certitude x). D'accord, oui j'envisageais de le faire une fois, je crois que le moment vient d'arriver ! C'est le pot d'origine juste débridé . La moto est full origine.
Ah super, ça me rassure un peu, oulah pour la vérif des segments je n'ai pas le matos que tu me cite
je crois qu'il ne faut pas plus de 0.3. 0.4mm de jeu ..
J'ai regardé a l'instant et oui ils ont un peu cette couleur . Mon père me dit que c'est une
dans le carbu, je l'ai entièrement nettoyer hier , peut-être la bougie ?
En tout cas c'est bizarre qu'elle ne prenne plus ses tours et que c'est comme si elle s'étouffer et pétarade .. bon la elle ne roule plus évidemment x) en lisant d'autres sujet plus ou moins proche de mon problème soit c'est la segmentation soit l'allumage qui a dû lâcher non ? Niveaux segmentation ils ont 2000-3000km donc ça me parait un peu léger pour être changer non ? et l'essence arrive bien jusqu'au carbu j'ai vérifier .. la bougie était humide en démontant et il y a de la compression encore .. Si je suis amené a changer les segments, le cylindre ne risque pas d’être rayé par les nouveaux ?
Oui, j'ai une photo de mon piston