Peu de compression

Auteur Sujet: Peu de compression  (Lu 2511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 02:08
Salut,
Alors voila je c'est aps tro psi c'est vraiment un problem mais ma derbi a PEU de compression cylindre-piston 5000km segments changez a 2500km rodage respecté ainsi que els temps de chauffe...
quand je dit peu de compression vraiment peu on démmare sans problem a la main sur la dt en top perf meme squish prese a 0.1pres deux fois plus de compression...

Est-ce normal ou non ?

(ps : ma apprilia 50 chalenge a 10x plus de compression on pourrait la comparé a un 80cc...Fau tsautez sur le kick pour démarré...)

Voila + 1 pour de bonne reponce
banni!!
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 22 Juillet 2011 à 02:12
Moi aussi je peut kicker a la main sa ne gène en rien au niveau des perf . Après je sais pas si c'est un problème et il me semble mais je suis pas sur que choumkel aussi  peut démarré a la main .
« Modifié: 22-07-2011 02:15:47 par cedric.93 »
  • Membres
  • *
  • 821 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 65
  • MBK X-Power 2003 [ Hm HS ] + X-power 2010 :D
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 02:24
Tant que tu ne peut pas kicker avec 2 doigt c'est bon Normalement , et si vraiment tu pense en avoir trop peut de compression, change tes segments ^^ sa prend 10 minutes et sa coute pas chère
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 08:30
Temp que tu démarre et que tu passe pas les limitation de vitesse ses que ses bon  ::)
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 11:02
Salut, sur un origine, c'est normal de pouvoir démarrer à la main. Il n'y a pas trop de compression, donc c'est largement faisable.
Pour ce qui est de ton aprilia avec kit 50 à mon avis tu n'as jamais kické sur un kit "80" ou plus, car je peux te dire que ça compresse vraiment fort comparé à du 50cc.
En bref, si tu penses vraiment ne plus avoir de compression démonte tout ça. Il y a une semaine une clips de piston s'est cassé, il m'a dégommé mon piston, et collé mon segment. Je l'avais même pas senti, juste un manque de compression incroyable, pourtant, ça  tournait toujours aussi bien, mis à part un ralentit plus bas.
Alors les coups de dire, tant que ça marche encore c'est bon .......
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 11:05
Sur derbi on arrive a kické plus facilement a la main que sur am6  p!!
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 22 Juillet 2011 à 12:41
Salut, sur un origine, c'est normal de pouvoir démarrer à la main. Il n'y a pas trop de compression, donc c'est largement faisable.
Pour ce qui est de ton aprilia avec kit 50 à mon avis tu n'as jamais kické sur un kit "80" ou plus, car je peux te dire que ça compresse vraiment fort comparé à du 50cc.
En bref, si tu penses vraiment ne plus avoir de compression démonte tout ça. Il y a une semaine une clips de piston s'est cassé, il m'a dégommé mon piston, et collé mon segment. Je l'avais même pas senti, juste un manque de compression incroyable, pourtant, ça  tournait toujours aussi bien, mis à part un ralentit plus bas.
Alors les coups de dire, tant que ça marche encore c'est bon .......
J'ai dit que pour moi il y avait pas de soucis après je ne sais pas si c'est un problème je n'ai fait que dire  pour mon cas je n'ai pas généraliser.
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 12:50
C'était pas pour toi Cedric ;) :)
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 22 Juillet 2011 à 12:55
A ok excuse moi.
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 13:02
Salut, sur un origine, c'est normal de pouvoir démarrer à la main. Il n'y a pas trop de compression, donc c'est largement faisable.
Pour ce qui est de ton aprilia avec kit 50 à mon avis tu n'as jamais kické sur un kit "80" ou plus, car je peux te dire que ça compresse vraiment fort comparé à du 50cc.
En bref, si tu penses vraiment ne plus avoir de compression démonte tout ça. Il y a une semaine une clips de piston s'est cassé, il m'a dégommé mon piston, et collé mon segment. Je l'avais même pas senti, juste un manque de compression incroyable, pourtant, ça  tournait toujours aussi bien, mis à part un ralentit plus bas.
Alors les coups de dire, tant que ça marche encore c'est bon .......
Justement j'ai un 80 et quatre 50 donc...Je vois la differrance apres les segments on meme pas 1000km :/
Donc c'est pas un problem ? peut etre un taux de compression vraiment bas ?
banni!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire